Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-04-2015 12:02:02
- myriem
- Membre
Re : sirop dans verre d'eau
Je pensais que la maman te fournissait le sirop .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
15-04-2015 12:02:02
#43 15-04-2015 21:13:46
Je pensais que la maman te fournissait le sirop .....
tu rêves là..!
chez moi non plus je n'ai rien se tout ça... alors ça fait 2 ogres sur le forum
ha si tout à l'heure j'ai fais les courses au drive et j'ai acheter une bouteille de sirop de menthe en disant a kikinette qu'elle avait été très sage un large sourire avec les yeux qui pétillent...
elle sait qu'elle pourra en prendre de temps en temps au gouter et c'est pour elle un vrai plaisir car c'est rare
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
16-04-2015 08:29:16
#45 16-04-2015 09:21:51
mdrrr les filles !! on découvre des ogres de jour en jour !
en fait je pense que je suis un mi-ogre alors ! mdrrr ! on boit du sirop à la maison de temps en temps mais pas le midi et ce sera comme ça et pas autrement ! et je ne changerai pas ma façon de faire ... aucun enfant ne se laisse mourir de soif et vu le nombre d'enfants que j'ai déjà gardé aucun n'est mort de soif chez tatie ! lol
bonne journée
#46 16-04-2015 09:48:25
Ben moi j’ai tout ca chez moi et n’en donnes pas aux enfants si pas besoin car le sirop c’est pour moi et le coca c’est pour l’apéro avec le rhum ou le wisky suis-je un ogre ? Ah si ils y ont droit lorsque l’on boit l’apéro avec les parents
smile to life
Nounou depuis 2002