Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2015 09:46:12

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Toute petite chose

Qui me derange LOL

C'est le parfum d'une maman ( parfum pas odeur LOL.....) , le matin, le soir , sur sa fille
j'ai l'impression que ca envahi mon espace perso

J'aere des qu'elle est sortie de chez moi ......


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

16-04-2015 09:46:12

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2015 10:05:30

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Toute petite chose

feemorgane29 a écrit :

Qui me derange LOL

C'est le parfum d'une maman ( parfum pas odeur LOL.....) , le matin, le soir , sur sa fille
j'ai l'impression que ca envahi mon espace perso

J'aere des qu'elle est sortie de chez moi ......


Tu n'es pas la seule tongue  moi c'est avec le parfum du papy tongue

J'ai beaucoup de mal avec les parfums en général hmm je ne peux pas rester dans une parfumerie trop longtemps hmm sinon maux de tête impressionnants sad

Pas question non plus de supporter les "parfums" bas de gamme, c'est encore pire hmm

Le seul que j'adore c'est "la v*e est b*lle", celui-là je l'adooooore smile

Hors ligne

#3 16-04-2015 10:11:46

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Toute petite chose

BonjOur smile

Moi je l'ai dis a la maman tongue

Le matin loulou 2ans et demi venait avec un doudou parfumé... Alors qu'avant Ca jamais de doudou...

Bah direct dans le sac c'était pas possible obligé d'aérer et a 8h...la tête qui tourne.. Et mal au cœur...
Et un matin le petit a dit devant sa maman "doudou sac"

Je lui ai dis oui et j'ai ajouté pour la maman "vous sentez bon hein mais le doudou c'est trop ça sent fort  a 8h il parfume toute la maison!" Avec un grand sourire big_smile

Le petit a plus amené ce doudou on respire mieux lol


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#4 16-04-2015 10:16:26

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Toute petite chose

lol!! je dirais que ce n'est pas une question de prix tongue
et c'est pareil pour moi tongue

j'ai du mal avec les parfums en général
et là j'ai une maman qui vient d'avoir un nouveaux parfum en cadeau et c'est juste une horreur lol!!!
et le pire c'est que ça ce mélange avec celle du'une maman que je dépanne pour quelques jours... quand le deux arrivent en même temps... bonjour l'ambiance tongue

mais ça s'estompe assez vite et je préfère nettement cela à l'odeur de la transpiration que je trouve plus tenace tongue

Hors ligne

16-04-2015 10:16:26

partenaire publicitaire:

#5 16-04-2015 10:48:52

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Toute petite chose

ben perso j'en ai parlé a la maman du loulou que j'ai car lui aussi sentait bon le parfum.....

un matin il est arrivé a voulu me faire un bisous et de là j'ai carrément désolée mais là je ne peux pas tu sent trop fort le parfum et je ne supporte pas (l'excuse de la grossesse pour ça c'est génial personne ne vous en veut lol tongue )

depuis ça va mieux le loulou ne sent plus le parfum de sa maman et pourtant elle continue a en mettre sur elle wink

mais j'en avais juste marre de vomir mon petit dej dès 8h hmm


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#6 16-04-2015 10:56:12

Bambou25
Membre
Inscription : 02-07-2014
Messages : 211
Site Web

Re : Toute petite chose

C'est vrai qu'il y a des parfums entêtants, d'autres que l'on apprecie ou d'autres que l'on ne supporte pas... tt est une question de goût personnel.

Les gens qui mettent du parfum en quantité, beurk! Mais un peu, avec parcimonie, j'aime bien. wink

Mais je préfère encore le parfum aux odeurs de transpiration, de friture, de gras ou d'habits pas très propres! sad


Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!

Hors ligne

#7 16-04-2015 11:10:10

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Toute petite chose

je suis pareil : si le parfum ne me convient pas ; j'ai les yeux qui pleurent hmm même dans les magasins ou lieu fermés et pourtant certains de ces parfums sentent bon .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB