Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2015 11:26:46
on n'est pas à quelques jours prêt mais là grrr !
coucou,
je suis dans l'attente et j'en ai marre, ça dure, dure, dure....
courrier envoyé en recommandé le 2 février pour une modification de mon agrément, visite faite le 4 mars, et soit disant la commission doit statuée avant le 19 mars.
donc la semaine du 19 mars j'appelle la pmi pour savoir et là on me dit que la commission sera le 14 avril mais que même si le délai des 2 mois est dépassé on n'est pas à quelques jours prêt ![]()
et maintenant que la commission est faite je n'ai toujours pas de réponse car mon dossier est toujours en attente pour vérifier certaines chose grrr....
et pendant ce temps là j'attend, j'attend toujours de savoir quoi dire aux pe qui ne savent pas si je pourrais ou non accueillir leur petit bout.
et tout ça pourquoi: car la personne qui m'a visité avait décidé qu'elle était contre la modification de mon agrément avant même de venir me voir.... parfois la vie n'est vraiment pas juste !
16-04-2015 11:26:46
#2 16-04-2015 11:45:03
- Aurore63591
- Membre
- Site Web
Re : on n'est pas à quelques jours prêt mais là grrr !
Au seul jugement d une seule personne.... Moi qd j ai fait ma demande d extension la,puer a dis je ne suis pzs favorable à un 3 eme agrement en TPS plein mais je suis ok pr un 3 eme a TPS partiel.. J ai refais un courrier avec la modif et ç est passer
Aurore assistante maternelle depuis septembre 2013 et maman de lilou et noah
#3 17-04-2015 12:41:08
Re : on n'est pas à quelques jours prêt mais là grrr !
alors voilà apparemment pour une extension le délai de la réponse de la pmi est de deux mois mais pour une modification des ages il n'y a aucun délai
donc j'aurais la réponse un jour ou l'autre mais il serait bien que je l'ai avant que les contrat me passe sous le nez !!!
Dernière modification par budulle (17-04-2015 12:41:35)