Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-04-2015 21:27:28

vicarpat
Membre
Site Web

fin de contrat et cp

bonjour à tous j'ai encore un souci avec une fin de contrat,comme beaucoup!!
Voila,j'ai un contrat en année complète qui se termine le 31 juillet(jour de mes vacances)
J'ai déjà fait le calcul de mes cp qui seront acquis jusque là pour faire le point avec la maman et il me restera 6 jours de cp à prendre à la fin de mon contrat.
Elle veut me poser ces 6 jours au mois de juin ,le problème c'est que je n'ai pas de cp en juin avec les autres enfants que je garde(je prends toujours 3 semaines en aout et 2 a noel)
Est ce que je peux refuser et l'obliger à me payer ces 6 jours en fin de contrat soit le 31 juillet?
(En même temps je me retrouverais si j'ai droit à d'éventuelles assedics à avoir des jours de carence!! donc je me demandais si c'était pas mieux de les prendre avant)
merci pour vos réponses.

16-04-2015 21:27:28

partenaire publicitaire:

#2 16-04-2015 21:38:41

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : fin de contrat et cp

vicarpat a écrit :

bonjour à tous j'ai encore un souci avec une fin de contrat,comme beaucoup!!
Voila,j'ai un contrat en année complète qui se termine le 31 juillet(jour de mes vacances)
J'ai déjà fait le calcul de mes cp qui seront acquis jusque là pour faire le point avec la maman et il me restera 6 jours de cp à prendre à la fin de mon contrat.
Elle veut me poser ces 6 jours au mois de juin ,le problème c'est que je n'ai pas de cp en juin avec les autres enfants que je garde(je prends toujours 3 semaines en aout et 2 a noel)
Est ce que je peux refuser et l'obliger à me payer ces 6 jours en fin de contrat soit le 31 juillet?
(En même temps je me retrouverais si j'ai droit à d'éventuelles assedics à avoir des jours de carence!! donc je me demandais si c'était pas mieux de les prendre avant)
merci pour vos réponses.

bonsoir
le solde de cp se paye car vous ne serez plus en contrat avec cet employeur durant vos cp,
elle ne doit pas vous imposer de les poser en juin, vu que vous ne posez que 30j ouvrables communs à tous vos employeurs

pour la carence pole emploi, vous donnerez un tableau montrant que ces congés ont déjà en fait été posé en temps, puisque nous posons tous les ans 30j donc la 1ère année de ce contrat vous avez du poser 30j mais pas la totalité acquis (une partie devait être sans solde et déduits selon calcul cour de cassation)

vous avez bien calculé le solde de cp depuis le début du contrat ?

#3 16-04-2015 22:46:37

vicarpat
Membre
Site Web

En fait il me restera les 2 jours et demi de juin et juillet (la maman me fait cadeau d'une journée pour que ça fasse une semaine complete)

#4 17-04-2015 10:28:44

vicarpat
Membre
Site Web

j'ai fait le calcul cela me fera dans les 100€ pour 6 jours de cp,par contre pour calculer l'indemnité de rupture,est-ce que je dois prendre en compte ces 100€ et les ajouter aux salaires perçus ou ils sont payés à part?merci.

17-04-2015 10:28:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB