Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2007 14:04:24
Dur, dur!
Coucou,
Alors voila, ma fille va avoir 18 mois et depuis 1 semaine, c'est l'horreur à la maison. Elle est en pleine crise de contradiction. Dès qu'on lui dit de ne pas faire un truc, elle le fait avec un regard défiant, elle tape, crie! Je lui dis calmement elle s'en fiche, je lui crie dessus, elle s'en fiche, je la punie, elle s'en fiche et ça la fait même rire parfois!! Elle essaye de taper la petite que je garde, le chien...
Ca me fait tout bizarre, c'est vraiment du jour au lendemain, je ne reconnais plus mon bébé, elle ne me laisse aucun répis, que quand elle dort, enfin quand elle veut bien!!
Je sais que c'est un passage mais quand on est dedans, c'est dur!!!
Voila, je voulais juste vider mon sac
J'y vais, ça fait même pas une demi heure qu'elle dort, et elle hurle deja!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
14-09-2007 14:04:24
#2 14-09-2007 14:07:13
Re : Dur, dur!
Bonjour,
Il n'y pas eu de changement chez toi (nouveau bb) ou chez les parents.
En a tu parler avec les parents
En tout cas, ne cedes pas, elle teste a cet age
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 14-09-2007 14:13:10
Il s'agit de ma fille agenaise
Et non pas de changement, c'est vrai qu'elle me teste, mais c'est difficile, mon mari bosse beaucoup et en général (sauf si il a des vacances), je m'en occupe 15 jours presque toute seule, plus le reste, enfin tu connais, et c'est vrai qu'avec la fatigue, bonjour!!
Je n'aime pas me sentir dépassée, ce n'est pas mon genre, mais c'est vrai qu'avec son papa, on ne voit pas trop quoi faire de plus, pourtant avant, elle était sage, une pile, mais sage
#4 14-09-2007 14:17:57
Tu lui expliques clairement que tu n'es pas d'accord quand elle tape en tre autres
Il faut lui dire ce que tu ressent quand elle est comme tu le decris.
Mais ca peut etre un passage, elle grandit aussi, et veut s'affirmer a sa facon
Sinon attends l'avis des filles qui auront des reponses
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
14-09-2007 14:17:57
#5 14-09-2007 14:19:57
Merci agenaise, je lui ai déjà parlé, j'ai toujours beaucoup parlé à ma fille, mais pour l'instant rien n'y fait!
Je me doute que c'est un passage et j'en rigolerai plus tard mais quand t'es dedans tu rigole pas
#8 14-09-2007 15:35:28
bonjour, moi quand je me sentais dépassée par mes enfants et que j'avais tout essayé sans résultats, je me replongeait dans mon livre de chevet favori, à savoir : 'tout se joue avant 6 ans" de Dodson. Crois moi si tu veux, mais quand tu lis ce qui te concerne dans ce bouquin, tu vois que tu n'es pas seule, que c'est normal et comment faire pour t'en sortir ! J'ai toujours appliqué ses conseils et je m'en suis toujours sortie ! courage, on le trouve n'importe où, F...c, etc...
#9 14-09-2007 16:17:58
courage Alex30, tu verrais dans une quinzaine d'année, ça sera pire
Merci de votre soutien les filles, de vous lire me fais déjç le plus grand bien je fais un gros bisous à toutes et merci pour le bouquin guerin41, je vais voir ça
#10 14-09-2007 18:22:13
elle tape le petit chien a sa dadame pas bien sa et bien la petite que je garde et chagrine et capricieuse depuis lundi apres mes 3 semaines de congés c'est infernal pas de repit donc alex je te comprend on est dans le meme bain
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#11 14-09-2007 18:48:20
Salut la puce,
Ah quelle galère!! mais on va s'en sortir, on va s'en sortir!!
J'ai une copine, son garçon est passé par la même chose, pendant 6 MOIS!!!!!
Allez, courage
Pages : 1