Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2015 12:18:00
pajemploi et garde alternée ???
Bonjour,
J'accueille depuis lundi une nouvelle louloute, dont les parents sont séparés et qui font la garde alterné. Les parents avaient avant la même assmat. Depuis la fin du contrat avec l'ancienne assmat, la maman a choisit quelqu'un de sa famille pour s'occuper de la puce, et quand c'est le papa c'est donc moi qui m'en occupe.
Celui ci a voulu faire ma déclaration à Pajemploi et c'est la qu'il a besoin de vous !!! Avant comme c'était la même assmat qui s'occupait de la louloute, le contrat était au nom des 2 parents et c'est la maman qui percevait l'aide de pajemploi et ensuite ils se débrouillaient pour le règlement. Mais là pajemploi a dit au papa que c'était à la maman de continuer à faire la déclaration et de se débrouiller avec le papa ensuite pour l'aide. Je trouve ça bizarre d'autant plus que le papa et la maman n'ont pas les mêmes revenus et pour les impôts c'est pareil !!
Je pensai que dorénavant c'était que le papa mon employeur et que par conséquent pajemploi devait lui attribuer seulement à lui un nouveau numéro employeur etc ....
Cette situation vous est elle déjà arrivée ??
Merci de votre aide !!
17-04-2015 12:18:00
#2 17-04-2015 12:43:07
Re : pajemploi et garde alternée ???
Bonjour,
J'accueille depuis lundi une nouvelle louloute, dont les parents sont séparés et qui font la garde alterné. Les parents avaient avant la même assmat. Depuis la fin du contrat avec l'ancienne assmat, la maman a choisit quelqu'un de sa famille pour s'occuper de la puce, et quand c'est le papa c'est donc moi qui m'en occupe.
Celui ci a voulu faire ma déclaration à Pajemploi et c'est la qu'il a besoin de vous !!! Avant comme c'était la même assmat qui s'occupait de la louloute, le contrat était au nom des 2 parents et c'est la maman qui percevait l'aide de pajemploi et ensuite ils se débrouillaient pour le règlement. Mais là pajemploi a dit au papa que c'était à la maman de continuer à faire la déclaration et de se débrouiller avec le papa ensuite pour l'aide. Je trouve ça bizarre d'autant plus que le papa et la maman n'ont pas les mêmes revenus et pour les impôts c'est pareil !!
Je pensai que dorénavant c'était que le papa mon employeur et que par conséquent pajemploi devait lui attribuer seulement à lui un nouveau numéro employeur etc ....
Cette situation vous est elle déjà arrivée ??
Merci de votre aide !!
pajemploi ne peut etre attribué qu'un un seul des parents
il faut donc que la maman se desinscrive de pajemploi pour l'enfant ou qu'elle fasse le changement au nom de papa
mais c'est effectivement elle qui detient le n° magique pour l'instant ....
en attendant qu'il s'arrrange avec ma maman pour ne pas a avoir a payer les charges
de toutes maniere ce seront les revenus de deux ans avant qui seront evalués avec eventuellement une baisse de 30% si chute de revenus ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-04-2015 14:10:55
Re : pajemploi et garde alternée ???
lulu54 a écrit :en attendant qu'il s'arrrange avec ma maman
Ils se connaissent?
Oui, je connais le chemin...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour