Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-04-2015 15:31:07
- Aurore63591
- Membre
- Site Web
Re : Comment faire pour etre enjouée quand le moral n est pas la!
Merci pour vos gentils messages.... Et merci pr,le numéro vert!!!!
Lq semaine aura ete rude vivement ce soir et le weekend
Aurore assistante maternelle depuis septembre 2013 et maman de lilou et noah
17-04-2015 15:31:07
#22 17-04-2015 15:34:03
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
courage pour tout ça
#23 17-04-2015 18:34:27
Bonsoir,
Un petit message juste pour te souhaiter la force, le courage d'avancer. Garder l'espoir.
Pour le moment et en attendant un éclaircissement, puise en toi, autour de toi tout ce qui peux te donner l’impulsion pour les tiens et toi même.
Nous espérons toutes de meilleures nouvelles très prochainement.
courage
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#24 17-04-2015 19:32:44
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Bonsoir, je suis dans ton cas dans l'attente de résultat pour une myopathie.
Je ne sais pas qu'elle est exactement ton problème de santé mais pour ma part ayant travaillé dans le secteur hospitalier pendant 15 ans je me suis souvenu suite à l'annonce des résultats, de ses personnes que j'ai accompagné en fin de vie, des jeunes, des très jeunes même et des moins jeunes et aussi des personnes que je connais qui souffre de maladie qui les invalides et qui vont fortement "raccourcir" leur espérance de vie de plus de 30 ans.
Il faut essayer de voir le côté positif, c'est facile à dire, beaucoup moins à appliquer.
Pour ma part c'est comme ça que j'essaye "d'avancer", j'ai 2 enfants qui peuvent être également atteint par cette maladie, alors je pense à eux, je me bats, j'essaye de ne pas me plaindre et je prend vraiment beaucoup sur moi, et puis j'aime mon métier alors je me dis que j'ai de la chance d'avoir des contrats, du boulot et surtout de pouvoir continuer à exercer.
Bon courage à toi
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
17-04-2015 19:32:44
#25 18-04-2015 15:44:46
je débute dans le métier mais je te dirais ceci:
tu as le droit de ne pas te sentir bien, tu as le droit de ne pas avoir le moral et je pense qu'en en parlant aux enfants que tu accueilles chez toi, tu te sentiras mieux et surtout, ils comprendront que nounou est triste et a besoin de réconfort!
sans entrer dans les détails de ce qu'il t'arrive bien sur mais dit leur qu'en ce moment tu es triste alors , tu vas moins sourire et peut-être moins chanter...et tu verras que les enfants comprendront et t'apporteront une bonne dose d'amour dont tu as tant besoin pour te réconforter, je suis sure qu'ils en sont capables tes petits loulous!!
#26 18-04-2015 16:30:01
je débute dans le métier mais je te dirais ceci:
tu as le droit de ne pas te sentir bien, tu as le droit de ne pas avoir le moral et je pense qu'en en parlant aux enfants que tu accueilles chez toi, tu te sentiras mieux et surtout, ils comprendront que nounou est triste et a besoin de réconfort!sans entrer dans les détails de ce qu'il t'arrive bien sur mais dit leur qu'en ce moment tu es triste alors , tu vas moins sourire et peut-être moins chanter...et tu verras que les enfants comprendront et t'apporteront une bonne dose d'amour dont tu as tant besoin pour te réconforter, je suis sure qu'ils en sont capables tes petits loulous!!
j'approuve totalement
ne pas tout leur dire mais exprimer les sentiments et ça ils le sentent très bien