Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-04-2015 15:07:55
appel hier soir
Et entretien ce soir !!
Coucou
Et bien ça ne traine pas
Cette maman m'avait déjà contactée il y a plus d'un an, mais j'étais complète.
Il faut qu'elle trouve une nouvelle assmat pour septembre; ça tombe bien, j'ai une place, voir 2 qui se vont se libérer.
le contact est très bien passé, mais ça risque de coincer sur les dates de CP.
On verra bien, je vous tiendrait au courant
17-04-2015 15:07:55
#3 17-04-2015 16:16:41
17-04-2015 16:50:29
#5 17-04-2015 17:36:31
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Re : appel hier soir
bonne chance
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#6 17-04-2015 18:10:55
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#7 17-04-2015 21:18:49
Bon, ben c'est pas fait!!
Bon feeling, mais cette histoire de congé est problématique. la maman a toujours les mêmes 3 semaines en été, et moi non, je dépends des autres pe, de mon zhom et des dates de départ à droite et à gauche de mes filles!!
Et quand l'enfant ira à l'école, elle souhaiterait que je fasse du périsco, sauf qu'au niveau des horaires, ça coincera car je dois aller chercher mes propres enfants le mercredi midi,à 25km de là.
Affaire à suivre, donc vous pouvez décroiser
modif pour oubli de mot
Dernière modification par cedila (17-04-2015 21:19:53)
#8 17-04-2015 22:15:10
Bon, ben c'est pas fait!!
Bon feeling, mais cette histoire de congé est problématique. la maman a toujours les mêmes 3 semaines en été, et moi non, je dépends des autres pe, de mon zhom et des dates de départ à droite et à gauche de mes filles!!
Et quand l'enfant ira à l'école, elle souhaiterait que je fasse du périsco, sauf qu'au niveau des horaires, ça coincera car je dois aller chercher mes propres enfants le mercredi midi,à 25km de là.
Affaire à suivre, donc vous pouvez décroiser
modif pour oubli de mot
d'ici 2 ou 3 ans tu auras toujours ce trajet le mercredi midi? d'ici là ça peut changer entre les réformes, ou des possibilités de famille ou de covoiturage
j'ai plusieurs parents pour lesquels ça coinçait au niveau de mes congés d'été, chaque année ils prennent une remplaçante pour 2 semaines et les grands parents pour 1 semaine, et les autres pe prennent une remplaçante durant 3 semaines...
#9 17-04-2015 23:09:30
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
partez sur une année incomplète pour les cp
les parents peuvent peut etre s'arranger avec la famille ???
et comme dit chris ds trois ans il sera temps de voir et c'est super que vous ayez ainsi parler de tout
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#10 17-04-2015 23:47:04
L'école pour la petite, ce sera en septembre 2016, donc oui, j'aurais encore ces trajets à faire. j'en ai encore pour 6 ans!!!!!
Cette maman n'a pas de famille et comme ils ne sont là que depuis 1 an, ils n'ont pas d'amis proches à qui ils pourraient confier leur enfant.
la maman se projette car elle compte mettre en route bébé 2, et comme ils ont du changer 2 fois d'assmat (déménagement de part et d'autre), elle a envie de trouver quelqu'un pour du long terme, ce que je comprends tout à fait.
Bon, je ne désespère pas, j'ai eu 2 appels en peu de temps. Pour l'instant il n'y a pas eu de suite, mais je pense qu'il y en aura d'autres.
j'ai une pe actuelle qui m'a dit que sa soeur comptait sur moi dès qu'elle............................................................serait enceinte
Pages : 1