Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-04-2015 10:07:50
quelle poussette double choisir ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais voilà je suis assistante maternelle et j'ai la poussette Jane powertwin double qui est bien, maniable... Mais le soucis c'est qu'elle est compliquée à mettre dans mon coffre et en ce moment j'ai 2 petits bouts de 2 ans et 21 mois et quand on part en balade celui qui est à l'arrière n'est pas super content. J'aimerai de ce fait changer de poussette et prendre une poussette côte-côte mais j'hésite entre la twixx de tedcastle, la cosatto double you et la techno double de maclaren ou une autre.
Si vous avez un avis merci bcp.
Bonne journée
Idoa
18-04-2015 10:07:50
#2 18-04-2015 13:55:34
Re : quelle poussette double choisir ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème mais voilà je suis assistante maternelle et j'ai la poussette Jane powertwin double qui est bien, maniable... Mais le soucis c'est qu'elle est compliquée à mettre dans mon coffre et en ce moment j'ai 2 petits bouts de 2 ans et 21 mois et quand on part en balade celui qui est à l'arrière n'est pas super content. J'aimerai de ce fait changer de poussette et prendre une poussette côte-côte mais j'hésite entre la twixx de tedcastle, la cosatto double you et la techno double de maclaren ou une autre.
Si vous avez un avis merci bcp.
Bonne journée
Idoa
coucou
j'ai actuellement en côte à côte
la aire twin joie
et j'en suis plus que satisfaite
elle est très maniable et surtout très légère
seul inconvénient si tu as un petit coffre de voiture , elle se plie à plat , et n'y rentrera pas forcément
et j'ai également
la kikoe twin de Libellule
super car très étroite et donc passe partout
et également très légère
et toutes 2 à un prix plus que raisonnable
en particulier la 1ere citée.
#4 18-04-2015 14:30:55
Super merci pour vos réponses je ne les connais pas je vais aller voir. Après j'ai un grand coffre mais c'est que la Jane est lourde à porter.
Si vous avez d'autres conseils de poussettes à me donner n'hésitez pas
18-04-2015 14:30:55
#5 18-04-2015 21:41:20
J ai depuis 2 semaines la chicco echo twin et j en suis satisfaite. C est une côte à cote.
Elle passe les portes d entree et est super maniable.
J ai une utilisation voiture ecole, j ai teste le tour du parc avec des cailloux, la petite que j accueille s est endormie!!!
Donc elle est douce sur chemin
En plus elle est utilisable dès la naissance
#6 18-04-2015 21:44:36
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Moi je suis très satisfaite de ma poussette reçue la semaine dernière : duet mountain (double côte à côte) mais elle ne sera pas plus facile à mettre dans ton coffre.
#7 19-04-2015 12:46:41
Pages : 1