Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2015 12:05:29
impot
bonjour à tous,
ca y est ce matin, je me suis lancé dans la déclaration d’impôt, j'ai utilisé votre tableau, il me donne un montant de 4422 euros à déclarer, j'ai trouvé ce site : pas de lien externe***
et là, ce n'est plus du tout le même résultat, j'obtiens 3347 euros à déclarer.
Alors connaissez vous leur méthode de calcul ?
une autre petite question, je garde des jumelles, 3 jours par semaine, c'est mon seul contrat, je n'ai donc qu'une feuille de paye, je fais donc que le calcul sur une famille (un seul tableau)? et je déclare donc les heures puisque je travaille que 3 jours/ semaines?
merci par avance, je suis un peu perdu
et bonne journée...
20-04-2015 12:05:29
#3 20-04-2015 15:37:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : impot
bonjour à tous,
ca y est ce matin, je me suis lancé dans la déclaration d’impôt, j'ai utilisé votre tableau, il me donne un montant de 4422 euros à déclarer, j'ai trouvé ce site : pas de lien externe***
et là, ce n'est plus du tout le même résultat, j'obtiens 3347 euros à déclarer.
Alors connaissez vous leur méthode de calcul ?
une autre petite question, je garde des jumelles, 3 jours par semaine, c'est mon seul contrat, je n'ai donc qu'une feuille de paye, je fais donc que le calcul sur une famille (un seul tableau)? et je déclare donc les heures puisque je travaille que 3 jours/ semaines?
merci par avance, je suis un peu perdu
et bonne journée...
coucou,
il n'y a pas 36 méthodes de déclaration, donc je pense que tu as du te tromper quelque part en remplissant l'un ou l'autre des tableaux
casam*pe a une petite différence avec mon tableau, mais c'est de l'ordre de quelques cts ou €, à cause des arrondis
+de 1000€ d'écart, pour moi c'est clairement une erreur de remplissage
pour les jumelles, tu peux faire un tableau par famille ou un tableau par enfant, les deux sont possibles, ça modifiera pas la somme à déclarer
tu déclares des j si les journées font 8h et plus
tu déclares en h si les journées d'accueil sont inférieures à 8h
#4 20-04-2015 17:52:49
bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, mais j'ai bien tout vérifier et cela fait bien 1000 euros de différence.
par contre je ne comprend pas, sur ma déclaration il faut bien que je note les heures car je travaille bien 10 heures par jours mais seulement 3 jours pas semaine, ce qui (je pense) ne fait pas un temps plein ?
merci par avance
20-04-2015 17:52:49
#5 20-04-2015 18:26:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, mais j'ai bien tout vérifier et cela fait bien 1000 euros de différence.
par contre je ne comprend pas, sur ma déclaration il faut bien que je note les heures car je travaille bien 10 heures par jours mais seulement 3 jours pas semaine, ce qui (je pense) ne fait pas un temps plein ?
merci par avance
je reste persuadée qu'il y a eu une erreur quelque part, car les données de calcul de casm*pe et le tableau du fofo sont identiques
la seule chose qui change c'est l'arrondis
si tu veux m'envoyer en mp , je veux bien regarder
pour le nbre d'h à déclarer, c'est le total net perçu divisé par 8.48€
si moins de 1820h alors tu notes ce nbre d'h
sinon, tu coches la case temps plein
Pages : 1