Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2007 12:17:59
décu.....
les débuts sont dur on attend longtemps, entre avoir l'agrément et ensuite faire la formation ,une fois que cela est accompli on vous met sur les listes ,vous en parlez a plusieurs personnes de différentes communes et elles sont surprisent qu'on ne m'appelle pas et vous répondent que les crèches sont saturée ;apparemment non!...
j'ai mis des annonces a différents endroit, ca fait deux semaines que j'attend et j'en arrive a me demander si un jour on va m'appeler?
est ce que c'est la période morte?
avez vous vécu cela, je commence a désespérée......et j'ai besoin de travailler...
13-09-2007 12:17:59
#2 13-09-2007 12:34:23
Re : décu.....
Il ne faut pas desespérer mème pendant les périodes creuses.=)
Il faut mettre des annonces partout écoles, commerces, gares, cabinets médicaux, medecins, sur le site
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 13-09-2007 12:42:34
sophie je croyais que ds les écoles c'était interdits ,tu fait comment? j'en ai mis chez les medecins ,j'ai pris un plan pour voir qu'elles communes pouvait passer par chez moi, je me suis déplacer en voiture pour mettre des annonces ds des supermarchés , bibliothèque,
j'en ai parler a un prof qui est un ami pour qu'il en parle a ces collègues
ds mon quartier et a différents amis de différentes communes mais je ne connais personnes qui a des enfants a la maternelle
c'est difficile mais merci
13-09-2007 12:42:34
#5 13-09-2007 14:10:14
courage, ne desespères pas, ça va venir.
Moi aussi, j'attends. Depuis quelques mois aucun appel, le week end passé 3 appels, mais on n'a pas fait affaire.
Voilà, dis toi que tu n'es pas seule !
As tu pensé à mettre des affiches aussi dans les pharmacies et les salons de coiffure (c'est la que la plupart des femmes prennent le temps de discuter).
#6 13-09-2007 14:12:10
verifie que tu sois bien sur les listes et de la pmi et des mairies... parce que des fois il y a des oublis....
et ne desespere pas... continue a mettre des annonces : chez les sages femmes, maternites, creches justement.....et peut etre si tu habites en maison : tu peux mettre sur ta boite au lettre un petit papier avec "assistante maternelle"
#7 13-09-2007 14:23:46
oui vérifie bien que tu es sur la liste de la pmi et qu'il n'y a pas d'erreur dans tes coordonnées.
Moi ça m'est arrivé, il s'était trompé d'un chiffre dans mon numéro de tel alors forcément je ne pouvais pas avoir d'appels.
Bon courage
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#11 13-09-2007 15:15:57
Pour moi au début c'était pareil, après vérification à la mairie je figurai bien sur la liste mais pas mon n° téléphone depuis je suis complète et le téléphone n'arrête pas de sonner! Ne t'inquiète pas tu vas finir par trouver.
#13 13-09-2007 15:24:08
je viens d'appeler le ram pour étre sure de bien étre sur la liste et qu'ils ont le bon numéro de téléphone c'est ok
elle m'a dit qu'elle commencé a recevoir des refus des ass mat qu'elle sont au complet et elle ma dit vous allez voir vous allez crouler sous les appels, j'attend de voir
#16 13-09-2007 16:16:31
Ici c'est pas interdit dans les écoles ....et puis c'est là que tu vas rencontrer des mamans....les instits connaissent les assmats et en parlent aux parents.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 14-09-2007 21:27:47
Bonsoir,
j'ai mis 6 mois avant d'excercer dans ce metier.
vas voir si tu es inscrit sur les listes (ram, puer) et comme les filles, mets des annonces partout et sur le net
Courage
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#19 14-09-2007 23:36:57
coucou ,
t'inquiètes pas...tu vas bientôt trouver des loulous à cajoler...
bon courage !
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 15-09-2007 09:44:45
bonjour
merci les filles de vos encouragement aujourd'hui j'essaye d'en prendre mon parti sinon j'en devenais réellement malade
j'arrétait pas de manger ,je n'arrivais plus a rien faire j'était vraiment démoraliser, je me suis reprise je me suis mise a la couture pour passer le temps et ca me permet d'évacuer le stress.