Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2015 15:23:07
qu en pensez vous?
Bonjour,
J ai travaillé 10 ans dans la comptabilité.Depuis 2008 j ai été 3 ans en congé parental puis chômage où j ai demandé mon agrément.Puis de nouveau en congé parental depuis mars 2013 pour ma dernière.Elle rentre à l école en septembre,je recherche des bébés à garder mais j ai peur de ne pas trouver et chercher du travail à l extérieur ce n est pas gagner non plus.J angoisse pour l avenir.
Que pensez vous?
21-04-2015 15:23:07
#2 21-04-2015 15:51:29
Re : qu en pensez vous?
bonjour ,
euh....quoi te dire?
c'est un choix personnel
si tu n'es pas sûre pour les deux options, autant choisir la voie qui te conviens le mieux et mettre toutes les chances de ton côté pour trouver.
Si tu choisis assistante maternelle, mets des annonces, parles en autour de toi.
Je pense qu'au niveau professionnel c'est un peu compliqué partout, à toi de savoir ce que tu veux vraiment faire.
désolée, je ne sais pas quoi te dire d'autre
bon courage !
#3 21-04-2015 17:27:08
ton cp finit en 2016 ? tu cherches des bébés pour quand ? ta fille prend toujours une place jusqu'à ses 3 ans .
actuellement on est nombreuse à angoisser pour l'avenir .
il faut que tu voies ce qui serait le mieux : comptabilité ou rester am .
21-04-2015 18:36:10
#6 22-04-2015 09:10:56
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
bonjour,
mets des annonces, le bouche à oreille aussi ça marche, et à l'école maternelle tu mets une annonce, parle en à la directrice de l'école.
En plus en maternelle tu auras des parents qui chercheront surement une nounou ou autour d'eux famille amis collègues ...
Le relais assistante maternelle ont tes cordonnées
reste positive ça va le faire
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#7 23-04-2015 21:33:27
Bonjour,
J ai travaillé 10 ans dans la comptabilité.Depuis 2008 j ai été 3 ans en congé parental puis chômage où j ai demandé mon agrément.Puis de nouveau en congé parental depuis mars 2013 pour ma dernière.Elle rentre à l école en septembre,je recherche des bébés à garder mais j ai peur de ne pas trouver et chercher du travail à l extérieur ce n est pas gagner non plus.J angoisse pour l avenir.
Que pensez vous?
je pense que tu as raison.
si tu ne trouves pas de bébé à garder ça craint !
si tu trouves un bébé à garder mais que c'est un hurleur, ça craint!
si tu trouves un bébé à garder mais que les parents sont méchants ou mauvais payeurs, ça craint!
si tu ne trouves pas de bébé ni d'autre travail , ça craint!
si tu trouves un autre travail mais que ça ne te plait pas, ça craint!
peut être devrais tu trouver une boule de cristal?
mais imagine que tout aille bien..?
ça arrive... parfois.
Pages : 1