Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2015 10:38:28
Quel tarif ??
Bonjour,
J'ai un entretien avec une Maman Vendredi pour garder sa petite fille en Décembre prochain je l'aurai 4 jours par semaine de 7h30 à 18h00 je ne sais pas combien prendre en tarif horaire j'habite en région lyonnaise je voulais prendre 3,20 euros mais j'ai peur que cela soit trop élevé et en entretien 3,00 et 0,33 cts de plus au delà de 8h00 ou 9h00 de garde ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
22-04-2015 10:38:28
#2 22-04-2015 10:41:59
Re : Quel tarif ??
Bonjour,
J'ai un entretien avec une Maman Vendredi pour garder sa petite fille en Décembre prochain je l'aurai 4 jours par semaine de 7h30 à 18h00 je ne sais pas combien prendre en tarif horaire j'habite en région lyonnaise je voulais prendre 3,20 euros mais j'ai peur que cela soit trop élevé et en entretien 3,00 et 0,33 cts de plus au delà de 8h00 ou 9h00 de garde ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
alors c'est une année complète ? ou incomplète ? et de combien de semaines ?
par ici 3.20€ c'est très cher mais bon je ne suis pas du tout dans la même région que toi, il y a un post sur les tarifs tu devrais pouvoir y trouver ce qui se pratique par chez toi
#4 22-04-2015 10:51:22
C'est en année incomplète avec 5 semaines de congés c'est ce qu'elle m'a dit au téléphone mais cela peut changer pourquoi cela changerait le tarif ?
si c'est 5 semaines de congé que vous avez en même temps alors c'est une année complète.
si une ou plusieurs de tes 5 semaines de cp ne sont pas en même temps que les 5 semaines de cp des pe alors c'est une année incomplète !
cela change le tarif: oui et non, c'est toi qui fixe ton tarif en fonction de tes besoin, certaines refusent de travailler pour moins de x € par mois car il faut pouvoir vivre et remplir le frigo. mais bon un contrat de 42 h par semaine c'est un beau contrat
22-04-2015 10:51:22
#6 22-04-2015 11:06:31
Est ce que tu sais Budulle comment l'on fait pour savoir quel tarif il ne faut pas dépasser par jour, pour que les parents puissent toucher les aides ?
oui je sais mais je e le dis tout de suite je ne suis pas la plus experte dans ce domaine.
alors 4 jours par semaine on va partir du principe que c'est une année complète donc faudra vérifier si ça n'est pas le cas
4*52/12=17.33
mensu 42*52/12*3.20=582.40€
582.40/17=34.25€
582.40/18=32.35€
j'ai les 2 car je ne sais pas si faut arrondir à 17 ou 18 jours
donc la ça passe dans les 2 cas car pour la paje il ne faut pas dépasser 36. .... €
#7 22-04-2015 11:10:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
phidel a écrit :Est ce que tu sais Budulle comment l'on fait pour savoir quel tarif il ne faut pas dépasser par jour, pour que les parents puissent toucher les aides ?
oui je sais mais je e le dis tout de suite je ne suis pas la plus experte dans ce domaine.
alors 4 jours par semaine on va partir du principe que c'est une année complète donc faudra vérifier si ça n'est pas le cas
4*52/12=17.33
mensu 42*52/12*3.20=582.40€
582.40/17=34.25€
582.40/18=32.35€
j'ai les 2 car je ne sais pas si faut arrondir à 17 ou 18 jours
donc la ça passe dans les 2 cas car pour la paje il ne faut pas dépasser 36. .... €
c'est 18j
il faut toujours arr au chiffre sup pour le nombre de j mensualisés
sinon, c'est parfait budulle
#10 23-04-2015 08:26:03
Bonjour,
Par chez nous certaines vont jusqu'à 5€.
perso je suis entre 3.50 et 4. j'ai plus de demande depuis que j'ai augmenté mes prétentions. Et la parents ne trouvent pas cela élevé par rapport au travail effectué. Va savoir!
mon mari me disait : "ne te brade pas", et il avait raison.
Sur Lyon je ne pense pas que les nounous soient à moins que 3€.
Bon entretien pour demain
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#11 25-04-2015 16:56:18
Bonjour,
Je fais suite au rendez-vous que j'ai eu hier avec une maman pour la garde de sa fille prévue pour Janvier 2016, l'entretien s'est bien passé, la maman a d'autres rendez-vous avec d'autres nounous la semaine prochaine.
Je serai fixée courant Mai. Ce serait comme je l'avais dit précédemment une garde de 42 h par semaine, elle a 5 semaines de congés par an, et apparemment elle prendrai comme moi 1 en Hiver 2016, une à Pâques et 3 l'été.
Simplement, je ne sais pas (si le contrat marche) comment faire si ce serait une année complète ou incomplète, sachant qu'elle se calerait sur moi en Hiver et au Printemps mais pour l'été moi je ne sais pas encore si je prendrai Juillet ou Août, comment fait-on dans ces cas là ?
Elle me dit on peut partir sur une année complète et faire un avenant pour les congés d'été si ça concorde pas, mais a t-on le droit ? sachant que la mensualisation sera déjà calculée ?
Merci pour vos réponses rapide je l'espère
#12 25-04-2015 16:57:01
Bonjour,
Je fais suite au rendez-vous que j'ai eu hier avec une maman pour la garde de sa fille prévue pour Janvier 2016, l'entretien s'est bien passé, la maman a d'autres rendez-vous avec d'autres nounous la semaine prochaine.
Je serai fixée courant Mai. Ce serait comme je l'avais dit précédemment une garde de 42 h par semaine, elle a 5 semaines de congés par an, et apparemment elle prendrai comme moi 1 en Hiver 2016, une à Pâques et 3 l'été.
Simplement, je ne sais pas (si le contrat marche) comment faire si ce serait une année complète ou incomplète, sachant qu'elle se calerait sur moi en Hiver et au Printemps mais pour l'été moi je ne sais pas encore si je prendrai Juillet ou Août, comment fait-on dans ces cas là ?
Elle me dit on peut partir sur une année complète et faire un avenant pour les congés d'été si ça concorde pas, mais a t-on le droit ? sachant que la mensualisation sera déjà calculée ?
Merci pour vos réponses rapide je l'espère
#14 25-04-2015 18:54:34
bonjour il vaut mieux partir sur une incomplète et faire payer en hc ou au moment de la régul les semaines supplémentaires .
ou alors sur l'engagement réciproque vous mettez année incomplète et si au moment de signer vous êtes sûres de vos vacances d'été vous partirez sous une complète , soit une incomplète .