Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-04-2015 10:18:50
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : escalier sans rampe
merci Drine
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
23-04-2015 10:18:50
#22 23-04-2015 10:26:08
les pmi différent d'une région à une autre
d'autant plus que chez nous, depuis 2 ans ce n'est plus la puer de la pmi qui vient
les puer avaient trop de travail et faire les visites prenaient trop de temps sur leur planning....
donc ils ont créé une "annexe" rattaché à la pmi et au conseil général qui s'appelle le Pole Mode Accueil
ce sont des personnes bien entendu formés pour ça, qui ne sont pas des puer, mais qui viennent maintenant pour les visites chez les am. ils ne font que ça ( et ça à libéré les puer du coup!!)
et depuis 2 ans, je peux vous dire que c'est beaucoup plus "pointu"
des choses qui passaient avant, ne passent plus maintenant!!
les visites durent au minimum 3h, ils prennent vraiment le temps de tout passer en revue de A à Z!!!!
je l'ai vécu fin 2014 pour mon renouvellement , arrivée à 13h30 repartie à 17h45.....j'ai cru que je l'avais encore pour le repas du soir, je me voyais commander des pizzas !!! lol!
avec les puer , avant c'était je dirais plus "rapide" , jamais elles ne restaient 3h et ne chercher pas le "petit" détail.....
mais maintenant il recherche l'accueil DE qualité et sont super exigent......une am par chez nous n'a pas eu son renouvelement pour plusieurs raisons alors que cela faisait 10 ans qu'elle exerçait!!!!
je ne sais pas si ces Pole Mode Accueil sont généralisés ou si c'est par décision local , mais c'est des pros de chez pros!!!!
#24 23-04-2015 10:29:01
J'ai un escalier entre 2 murs et pas de rampe pour les enfants (j'en ai installé une pour ma mère ) ça n'a jamais posé de problème pour mes agréments
Et à quelle hauteur faudrait il la poser? Pour un loulou de 2 ans, 3 ans et après tu te vois avec une rampe si basse
Mes loulous montent tout seuls (souvent a 4 pattes, les mains sur l'escalier )et je leur donne la main que pour descendre et c'est rare qu'ils touchent les murs
23-04-2015 10:29:01
#25 23-04-2015 10:32:01
Les miens aussi montent à quatre pattes jusqu'à l'âge de 2 ans, 2 ans et demi et après c'est debout en se tenant au mur. Par contre pour la descente dès l'âge de 14-15 mois c'est assis
smile to life
Nounou depuis 2002
#26 23-04-2015 10:38:52
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
pas de soucis avec deux murs pleins
la corde est instable donc n'aidera pas les enfants et au contraire les déséquilibrera...
penses à une peinture acrylique lavable car les petites mains tracent bien les murs
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#27 23-04-2015 18:52:39
Je pense qu'il serait mieux de metre une rampes sur chaque murs , voici un lien ou il y a une rampes sur chaque coté de mur. ca sera mieux, et plus sécurisant déjà pour toi et pour les enfants.
lien modéré, pas de lien externe sans autorisation d'un modérateur*parme