Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2015 14:01:35
contrat et pole emploi
bonjour besoin de vos conseils
voila j'ai accuellement 3 contrats en septembre 2015 je perd 1 contrat qui est remplacé( la sa vas )
pour les 2 autres contrats les parents vont les mettrent a l'ecole en septembre2015 le matin ,je vais les garder l'apres midi ,donc perte de salaire,
je pensé faire un avenant avec baisse de salaire et refaire un nouvelle mensualisation , mais comme je vais devoir m'inscrire a pole emploi on ma dit qu'il fallait rompre le contrat le 31 aout 2015 et refaire un autre contrat le 1er septembre 2015 avec les nouveau horaire
quand pensé vous
13-04-2015 14:01:35
#2 23-04-2015 11:00:41
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : contrat et pole emploi
bonjour besoin de vos conseils
voila j'ai accuellement 3 contrats en septembre 2015 je perd 1 contrat qui est remplacé( la sa vas )
pour les 2 autres contrats les parents vont les mettrent a l'ecole en septembre2015 le matin ,je vais les garder l'apres midi ,donc perte de salaire,
je pensé faire un avenant avec baisse de salaire et refaire un nouvelle mensualisation , mais comme je vais devoir m'inscrire a pole emploi on ma dit qu'il fallait rompre le contrat le 31 aout 2015 et refaire un autre contrat le 1er septembre 2015 avec les nouveau horaire
quand pensé vous
Attention à cette méthode (rupture et réembauche) car tous les pôles-emploi ne l'accepte pas. Une de mes anciens employeurs travaillait à Pole emploi et m'a dit que c'était interdit (il y a x temps d'attente avant de pouvoir rembauché le salarié)
Ici donc une perte d'heure n'est pas à déclarer à pole emploi
Si on accepte la perte d'heure en général on augmente le tarif horaire pour compenser.
Et je trouve cela normal ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 23-04-2015 11:09:59
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : contrat et pole emploi
bonjour je vais dire méfie toi fait attention pas sûre que pole emploi apprécie.
quand tu accepte une baisse du nombres heures ,forcement ton salaire en sera réduit ,pour palier a ça tu augmente ton tarif horaire afin d'avoir une mensualisation correct et qui peu te convenir.
pèse le pour et le contre , fait les calculs et discute en avec les parents.