Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 24-04-2015 10:47:57
- carameline29
- Membre
- Site Web
Re : Comment dire aux parents...
Bonsoir,
Pour le contrat pourquoi ne pas proposer un avenant avec un délai de prévenance afin de faciliter l'organisation de ton travail, notamment avec les autres familles....
Pour l'hygiène, j'ai depuis 3 ans des pe assez "crads". le bébé n'était jamais lavé car cela risquait d’abîmer sa peau. En été ce fut terrible. j'ai commencé par recouvrir le transat, et la poussette avec une housse plastique. Ensuite je ne le prenais plus dans mes bras, pas même pour le bibi tellement cela était nauséabond. Pour le lit je lui ai fait un drap que pour lui bon à jeter dès la fin du contrat. Son sac tout comme sa veste restent dans la cage d'escalier ou sur le balcon. les ongles? j'ai renoncé.
Le gamin est heureux, les parents aussi. j'ai juste peu de respects pour eux vu qu'ils n'en ont pas plus pour eux mêmes que pour leur gosse et encore moins pour moi.
J'ai appris à cesser de m’arrêter sur tout ce qui m’agaçait : ça me rend plus détendue!
perso, arrivée à ce stade, je préfère démissionner même si comme tout le monde j'ai besoin de travailler pour vivre, on choisit quand même les contrats et conditions de travail que l'on peut accepter!!! tant pis pour passer à coté d'un boulot, je préfère cela que de travailler à contre coeur....