Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Bras
Pages : 1
11-04-2015 09:22:24
#3 11-04-2015 11:12:34
Re : Bras
Coucou,
Bin moi j'ai pas de "gros" bras mais la peau qui commencent aussi à pendouiller, et ça c'est l'âge ma brave dame (j'ai 50 ans cette année)
Sinon, euhhhhh, mettre des tee shirt à manche longue ??
okkkk je sors, j'y partie
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
11-04-2015 11:51:23
#6 11-04-2015 12:47:52
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 11-04-2015 20:52:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
sport et hydratation maximum de ta peau pour raffermir et sinon il te restera la chirurgie réparatrice (et les bras chauve souris ne sont pas remboursés par la sécu)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 12-04-2015 13:48:05
Bonjour
Moi j'ai 60 ans et 2 fois par semaine je vais à la gym...On utilise des petites alteres de 500 g et le résultat est bon....Mais il faut vraiment le faire très très régulièrement...Au moins chaque matin...
Voilà
mamie et nounou , un vrai bonheur ....
#9 12-04-2015 20:47:52
rooo ben quel sujet
les bras m'en tombent !!
bon je suis dejà sortiiiiie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 12-04-2015 22:40:04
Pour avoir fait de la musculation pendant plusieurs années, je connais un exercice pour éviter l'effet "filet mignon" sous les bras.
Si on a pas d'haltère à sa disposition, ça marche aussi avec des petites bouteilles de 50cl remplie plus ou moins d'eau ou de sable.
Lever le bras à l'horizontale sur le côté du corps, paume vers le haut avec le poignet lesté ou une haltère et plier l'avant bras pour l'amener doucement jusque derrière la tête. Faire des mouvements lents, quand le triceps commence à chauffer, ne pas trop insister au départ mais le refaire quotidiennement en allongeant l'exercice de plus en plus... voilàààà
#11 12-04-2015 23:35:59
Coucou,
Bin moi j'ai pas de "gros" bras mais la peau qui commencent aussi à pendouiller, et ça c'est l'âge ma brave dame (j'ai 50 ans cette année)
Mme Dede j'ai plus de 50 ans et j'ai pas la peau qui pendouille.
Pour l'instant mon sport se résume 1 fois par semaine à la piscine je reconnais que je devrais me stimuler pour faire 1 peu de musculation tous les jours mais pas trop le temps en ce moment. Je dois avouer que j'ai 1 appareil dans 1 carton depuis + de 2 ans.
Je suis pas motivée de faire seule du coup va falloir que j'y arrive et continuer la piscine cet été car le club ferme fin Juin comme chaque année d'ailleurs.
Dernière modification par shainali (12-04-2015 23:41:42)
#12 13-04-2015 08:23:23
Dede28 a écrit :Coucou,
Mme Dede j'ai plus de 50 ans et j'ai pas la peau qui pendouille.
Pour l'instant mon sport se résume 1 fois par semaine à la piscine je reconnais que je devrais me stimuler pour faire 1 peu de musculation tous les jours mais pas trop le temps en ce moment. Je dois avouer que j'ai 1 appareil dans 1 carton depuis + de 2 ans.
Je suis pas motivée de faire seule du coup va falloir que j'y arrive et continuer la piscine cet été car le club ferme fin Juin comme chaque année d'ailleurs.
Bin chez moi mes sisters me disent que j'ai des "bourrelets de peau" car je ne suis pas assez grosse !!!!!
Ça doit être pour ça que j'ai la peau qui pend
et en plus je ne fais pas (plus) de sport depuis un bon moment, et de toute façon j'aime pô ça sauf quand on faisait notre 1/2h d'abdo/fessier/et autre avec les copines du fofo pendant la sièste des loulous l'après midi , mais comme je travaille à l'extérieur maintenant c'est plus compliqué
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#13 13-04-2015 16:54:24
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
C'est drole de voir ça tiens.
J'ai remarqué ce matin que mes bras pendouillaient aussi !
en attendant de devenir sportive, je vais m'hydrater...Je saurai mieux faire !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#14 13-04-2015 19:30:51
C'est drole de voir ça tiens.
J'ai remarqué ce matin que mes bras pendouillaient aussi !
en attendant de devenir sportive, je vais m'hydrater...Je saurai mieux faire !
Oui mais on s'hydrate pas avec n'importe quoi! Lol
Je dis ça je dis rien mais avec l'été qui arrive, les apéros tout ca.....je crois pas que ça compte! Lol
Sinon pour les bras j'ai un Loulou de 15 kg qui ne marche pas à vous prêter......! Lol
carpe diem
#16 13-04-2015 21:14:39
Pour avoir fait de la musculation pendant plusieurs années, je connais un exercice pour éviter l'effet "filet mignon" sous les bras.
Si on a pas d'haltère à sa disposition, ça marche aussi avec des petites bouteilles de 50cl remplie plus ou moins d'eau ou de sable.
Lever le bras à l'horizontale sur le côté du corps, paume vers le haut avec le poignet lesté ou une haltère et plier l'avant bras pour l'amener doucement jusque derrière la tête. Faire des mouvements lents, quand le triceps commence à chauffer, ne pas trop insister au départ mais le refaire quotidiennement en allongeant l'exercice de plus en plus... voilàààà
Merci beaucoup pour cette info. Je vais essayer de le faire régulièrement.
#17 25-04-2015 09:35:17
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
merci katine, cet exo doit être ds mes compétences ....
Bouteilles d'eau, j'ai ça.
PLUS D'EXCUSES
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Bras