Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2015 09:10:58
debout c'est samedi :D
Bonjour
aller vite vite les loulous vont arrivés, faut finir de se préparer,
bonne journée, bonne vacances pour certaines et surtout profiter de votre week end pour celles qui reprennent lundi
25-04-2015 09:10:58
#2 25-04-2015 09:12:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : debout c'est samedi :D
coucou
ça va pas non !!!
je dors moi ! c'est quoi ce raffut un samedi matin !
#3 25-04-2015 09:16:17
coucou et bonjour
suis levée aussi mais après le ti dêj je me suis "attaquée" au lavage du lave vaisselle !!
ça vous arrive souvent le nettoyer les hélices vous ? depuis qu'on a changé de L/V c'est très souvent ! avant elles étaient en inox et la en plastique et la différence est énorme !!
bon a par ça bon samedi
#4 25-04-2015 09:30:29
- myriem
- Membre
Bonjour et bonne journée .
Il fait moins beau qu'hier .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
25-04-2015 09:30:29
#5 25-04-2015 09:43:02
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 25-04-2015 10:53:11
- myriem
- Membre
C'est Budulle qui nous a réveillé et puis moi , j'écris sans faire de bruit , c'est pas ma faute ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 25-04-2015 11:25:16
Bonjour les filles,
Passez toutes un bon week-end !
Ah et pour répondre à Mabouya, au risque de passer pour une fille crade je n'ai jamais nettoyé à la main les hélices de mon LV. J'ai un produit qui sert à laver l'intérieur, et ça me suffit largement
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#10 25-04-2015 11:27:22
Bonjour les filles,
Ah et pour répondre à Mabouya, au risque de passer pour une fille cradeje n'ai jamais nettoyé à la main les hélices de mon LV. J'ai un produit qui sert à laver l'intérieur, et ça me suffit largement
Moi c'est un pote hyper méga maniaque qui m'a fait voir l'année dernière que cela se démontait pour pouvoir être nettoyé. Il m'a fait voir bien sûr et me les as nettoyé il est cool ce pote ......
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 25-04-2015 11:30:16
#12 25-04-2015 11:43:12
oui mais suis pas maniaque ! non ! :pmais l'eau ne passant pas partout la vaisselle est mal lavée du coup !alors pas le choix ;
je pense que les programmes "ECO " ne chauffent pas assez non plus et qu'il faudrait mettre plus souvent sur normal !
#13 25-04-2015 12:10:24
sandrah a écrit :Bonjour les filles,
Ah et pour répondre à Mabouya, au risque de passer pour une fille cradeje n'ai jamais nettoyé à la main les hélices de mon LV. J'ai un produit qui sert à laver l'intérieur, et ça me suffit largement
Moi c'est un pote hyper méga maniaque qui m'a fait voir l'année dernière que cela se démontait pour pouvoir être nettoyé. Il m'a fait voir bien sûr et me les as nettoyé
il est cool ce pote ......
cool ça mais les mieux ne se démonte pas donc difficile de bien mes laver alors si ton pote a une solution, je veux bien, car parfois ma vaisselle n'est pas tout à fait net car encrassage à l'intérieur des hélices
#15 25-04-2015 12:37:57
oui mais suis pas maniaque ! non ! :pmais l'eau ne passant pas partout la vaisselle est mal lavée du coup !alors pas le choix ;
je pense que les programmes "ECO " ne chauffent pas assez non plus et qu'il faudrait mettre plus souvent sur normal !
Oui moi j'ai abandonné le programme ECO 50° à cause de ça et lave toujours en QUOTIDIEN 65°.
Car pas du tout ECO vu que je relavais la moitié
J'ai abandonné aussi pour les mêmes raisons les pastilles de marque de supermarché et prend des SU*, plus cher mais plus efficacent donc économie sur le relavage
smile to life
Nounou depuis 2002
#16 25-04-2015 12:39:17
Drine37 a écrit :sandrah a écrit :Bonjour les filles,
Moi c'est un pote hyper méga maniaque qui m'a fait voir l'année dernière que cela se démontait pour pouvoir être nettoyé. Il m'a fait voir bien sûr et me les as nettoyé
il est cool ce pote ......
cool ça mais les mieux ne se démonte pas donc difficile de bien mes laver alors si ton pote a une solution, je veux bien,
car parfois ma vaisselle n'est pas tout à fait net car encrassage à l'intérieur des hélices
heuuu dsl, quoi que il revient le mois prochain pour un ti week-end, je lui poserais la question
smile to life
Nounou depuis 2002
#17 25-04-2015 14:51:39
Bonjour,
Levée tôtlivraison du canapé de mes parents et mon fils arrive en fin d'après midi avec camion de déménagement.
Encore 1 semaine de travail sur Paris et fini.
Je pars chercher du plant de fleurs tomates courgettes.
Ce soir invités tous les 3 chez des amis à dîner
#18 25-04-2015 15:43:34
Bonjour
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1