Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2015 11:23:17
- buffybuffy
- Membre
- Site Web
Contrat avec des horaires " spéciaux"
Bonjour,
je suis actuellement l'ass mat d'une fratrie de deux enfants. Le petit troisième arrivera chez moi en octobre.
Le papa voudrait modifier le contrat, mais il a des horaires spéciaux, puisqu'il travaille quatre nuits d'affilés ( il bosse de nuit ), et est en repos deux jours, comme ça, toute l'année.
Il voudrait que les nuits où il a bossé, il me laisse les enfants par exemple 9 heures par jour , le lendemain, pour qu'il puisse dormir, et les nuits où il ne bosse pas, il me les laisse 4 heures. Sachant que nous sommes en année incomplète ( 5 semaines pour moi, et 8 pour lui ), mais que lui, ne sait pas comment il pose ses vacances pour l'instant.
Donc, pour le calcul, j'imagine que je prends un calendrier, je note les jours où il a besoin, et je compte le nombre d'heures que ça fait à l'année ( en enlevant au pif nos 13 semaines, puisqu'elles ne sont pas forcément définies ). Et ensuite, je divise ça par douze, et multiplie par mon taux horaire.
Du coup, il faudra que je note précisemment combien d'heures j'ai fait sur chaque semaine, et que je fais payer dès qu'il y a un dépassement par rapport à ce qu'on avait prévu.
Et à date anniversaire, il faudra recompter toutes les heures effectuées, et comparer avec ce qui était prévu, c'est bien ça ?
Merci d'avance de votre aide.
24-04-2015 11:23:17
#2 25-04-2015 20:04:19
- buffybuffy
- Membre
- Site Web
Re : Contrat avec des horaires " spéciaux"
personne pour m'aider ?
#4 25-04-2015 21:43:35
- buffybuffy
- Membre
- Site Web
ce sera des jours sur roulement.
25-04-2015 21:43:35
#5 25-04-2015 22:46:32
Bonjour,
je suis actuellement l'ass mat d'une fratrie de deux enfants. Le petit troisième arrivera chez moi en octobre.
Le papa voudrait modifier le contrat, mais il a des horaires spéciaux, puisqu'il travaille quatre nuits d'affilés ( il bosse de nuit ), et est en repos deux jours, comme ça, toute l'année.
Il voudrait que les nuits où il a bossé, il me laisse les enfants par exemple 9 heures par jour , le lendemain, pour qu'il puisse dormir, et les nuits où il ne bosse pas, il me les laisse 4 heures. Sachant que nous sommes en année incomplète ( 5 semaines pour moi, et 8 pour lui ), mais que lui, ne sait pas comment il pose ses vacances pour l'instant.
Donc, pour le calcul, j'imagine que je prends un calendrier, je note les jours où il a besoin, et je compte le nombre d'heures que ça fait à l'année ( en enlevant au pif nos 13 semaines, puisqu'elles ne sont pas forcément définies ). Et ensuite, je divise ça par douze, et multiplie par mon taux horaire.
Du coup, il faudra que je note précisément combien d'heures j'ai fait sur chaque semaine, et que je fais payer dès qu'il y a un dépassement par rapport à ce qu'on avait prévu.
Et à date anniversaire, il faudra recompter toutes les heures effectuées, et comparer avec ce qui était prévu, c'est bien ça ?
Merci d'avance de votre aide.
bonsoir
il faut arriver à définir des semaines types
semaine A
s'il travaille LMMerJ ça veut dire L 4h M 9h Mer 9h J 9h et V 9h
repos VS, tu ne travailleras pas les dimanche?
donc 40h hebdo
semaine B
s'il travaille DLMMer ça veut dire L 9h M 9h Mer 9h J 4h et V 4h
repos JV donc 35h (tu ne bosseras pas samedi et dimanche?)
semaine C
s'il travaille SDLM ça veut dire L 9h M 9h Mer 4h J 4h et V 9h
repos MerJ et reprise VSDL donc 35h
semaine D
VSDL de ci dessus puis repos MMer et reprise JVSD
ça veut dire L 9h M4h Mer 4h J 9h V 9h soit 35h
semaine E
repos LM puis travaille MerJVS L4h M 4h Mer 9h J 9h V 9h
ça veut dire 35h aussi
semaine F
repos DL puis travaille MMerJV puis repose SD (et ça repart en semaine A) L 4h M 9h Mer 9h J 9h V 9h soit 40h
donc il y a 5 semaines de 35h et 2 semaines de 40h sur ces roulements si tu ne travailles pas ni les samedi ni les dimanche
#6 25-04-2015 23:15:16
- buffybuffy
- Membre
- Site Web
Je ne travaille ni le samedi, ni le dimanche.
Ok, je comprends l'histoire des roulements de semaine.
Par contre, comment je calcule pour supprimer nos treize semaines de congés de la mensualisation ? sachant qu'on ne sait pas encore quelles semaines on pose.
Merci de votre aide.
#7 25-04-2015 23:39:25
Je ne travaille ni le samedi, ni le dimanche.
Ok, je comprends l'histoire des roulements de semaine.
Par contre, comment je calcule pour supprimer nos treize semaines de congés de la mensualisation ? sachant qu'on ne sait pas encore quelles semaines on pose.
Merci de votre aide.
si tu es l'assmat des 2 grands tu as donc déjà donné tes dates de 30j ouvrables communs à tous tes employeurs, donc ça sera les mêmes
pour le parent celles qu'il a en décalé, 8 semaines, si il ne peut donner ses dates de toute façon la régul vérifiera si plus de semaines de 40h effectuées que prévues, au bout des 12 mois
si le parent est sûr de ne prendre aucune semaine en commun ça fera alors 39 semaines d'accueil
et à priori 28 semaines de 35h et 11 semaines de 40h à vérifier avec un calendrier en essayant de positionner les alternances de semaines et en barrant tes 5 semaines,
et déduire aussi 8 semaines parent sur les semaines de 35h
#8 25-04-2015 23:50:41
- buffybuffy
- Membre
- Site Web
Ok. Merci beaucoup.