Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2015 20:58:14
et voila c'est fait
coucou
et oui ça y est j'ai fait mo aller retour en avion avec ma fille pour toulouse !!
bon ça été même si j'étais pas rassuré mais bon j'ai gérer je suis contente de moi
a l'aller ça a bouge un peu , et le retour le décollage un peu rapide mais après ça été
donc victoire pour moi !!
25-04-2015 20:58:14
#2 25-04-2015 21:06:50
Re : et voila c'est fait
coucou
et oui ça y est j'ai fait mo aller retour en avion avec ma fille pour toulouse !!
bon ça été même si j'étais pas rassuré mais bon j'ai gérer je suis contente de moi
a l'aller ça a bouge un peu , et le retour le décollage un peu rapide mais après ça été
donc victoire pour moi !!
bravo à toi
#4 25-04-2015 22:33:31
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
25-04-2015 22:33:31
#7 26-04-2015 22:11:22
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
youpeee !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 26-04-2015 22:55:29
bravo
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 27-04-2015 11:15:21
Bonjour Amie31,
Bravo c'est la première fois qui compte moi de 1h15 je suis passé à 4h30 de vol mais 11h çà fait beaucoup.
Mon jeune fils eux vont faire 2h puis environ 13 à 14h direction le Brésil au retour ce sera en Espagne donc plus long.
Toi qui connait bien Toulouse mon fils et sa femme vont y habiter début Septembre ils chercheront à leur retour de leur séjour soit vers la mi-Août.
Comme ils connaissent pas au début ce sera hôtel ou chez habitant mais tu pourrais peut être de donner des indices?
Merci d'avance
#12 28-04-2015 11:08:44
oui alors c'était bien tes vacances ?
ah sympa ils vont dans le sud !!! ils vont dans Toulouse même ? ou aux alentours ?
Oui bien mes vacances j'ai mit des photos comme on m'avait demandé mais personne n'a l'air interressé
Oui il est muté sur Toulouse il commence son travail le Lundi 7 Septembre au début hôtel ou chez l'habitant. Ils chercheront sur place mais si tu as des infos je suis prenante et je te donnerai exactement où il travaille.
Merci d'avance en attendant ils finissent le travail jeudi soir vendredi pot d'au revoir et samedi midi ils partent pour avion Paris qui les emmène en Amérique du Sud pour 3 mois 1/2 ils visitent 5 pays et commence par le Brésil.
j'ose même pas y penser même s'ils ont fait leur circuit et pas de nuit à la " bonne étoile "
Pages : 1