Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-04-2015 12:27:59
Re : Sans gêne ...
Babou74 a écrit :louquisourit a écrit :Coucou à toutes,
Hier matin la maman du petit que je garde me demande si je peux amener son loulou à 8h15 au lieu de 9h15 demain (en parlant d'aujourd'hui), moi comme d'habitude toute gentille
Je dis "Oui pas de soucis" MAIS car il y a un MAIS, Mme avait déjà prit son RDV avant même de me demander si de mon côté c'était OK !
Je dois dire que je n'apprécie pas du tout ce comportement (plusieurs fois elle m'a fait le coup de la veille pour le lendemain) je pense qu'elle a dû faire pareil les fois précédentes alors (avoir prit son RDV avant et me demander après) ... grrrr
Je pense que les prochaines fois je lui dirais que non, j'ai autre chose de prévu, pour lui faire comprendre que je ne suis tout de même pas à ses pieds
Vous en pensez quoi ?
Vous avez déjà vécu cette situation ?ENFIN se sont les vacances ce soir
OUF OUF OUF !!!
coucou
il y a une différence entre
" je vous emmène mon enfant plus tôt , vous n'avez pas le choix" donc imposé
et
" puis je vous emmener mon enfant plus tôt ?"
là la maman t'a demandési tu as dit oui , c'est que tu étais ok
et tu ne vas pas revenir là dessus , car tu es "vexée" qu'elle ait pris son rdv avant de te demander ton avis
si ça vient juste , si tu avais dit non , elle se serait arrangée autrement
elle ne t'a rien imposé , c'est toi qui as dit ouiet dire à présent non , rien que par "vengeance" et juste pour l'embêter , c'est vraiment ...
Ce n'est pas par "vengeance" faut arrêter là !
Elle prend ses RDV avant de demander, il y a tout de même une limite ... Tu demandes si la personnes peut, et après sa réponse si elle est positive là tu prends ton RDV !!!
MAis au pire elle aurait changer son rdv.
Et comment aurait tu pu accepter de faire du sup, sans savoir la date et l'heure ?
20-04-2015 12:27:59
#22 20-04-2015 13:07:00
louquisourit a écrit :Babou74 a écrit :coucou
il y a une différence entre
" je vous emmène mon enfant plus tôt , vous n'avez pas le choix" donc imposé
et
" puis je vous emmener mon enfant plus tôt ?"
là la maman t'a demandési tu as dit oui , c'est que tu étais ok
et tu ne vas pas revenir là dessus , car tu es "vexée" qu'elle ait pris son rdv avant de te demander ton avis
si ça vient juste , si tu avais dit non , elle se serait arrangée autrement
elle ne t'a rien imposé , c'est toi qui as dit ouiet dire à présent non , rien que par "vengeance" et juste pour l'embêter , c'est vraiment ...
Ce n'est pas par "vengeance" faut arrêter là !
Elle prend ses RDV avant de demander, il y a tout de même une limite ... Tu demandes si la personnes peut, et après sa réponse si elle est positive là tu prends ton RDV !!!MAis au pire elle aurait changer son rdv.
Et comment aurait tu pu accepter de faire du sup, sans savoir la date et l'heure?
+
#24 20-04-2015 15:50:20
d'ailleurs...
je prends mes rendez vous, lol, moi.... et, ensuite je demande à la crèche si elle peut...
si elle peut pas, je demande à ma mère, si elle peut pas non plus, je demande à mon père, s'il peut pas non plus, je demande à ma soeur, si elle peut pas non plus, je demande à mon fère, s'il peut pas non plus, j'annule mon rendez vous
20-04-2015 15:50:20
#25 20-04-2015 17:04:56
Et inversement, en tant qu'ass mat, ça m'est déjà arrivé de prendre un rendez vous sur les heures de garde car pas le choix. Et ensuite, j'ai demandé aux pe si je pouvais finir plus tôt.
Si je ne pouvais pas j'annulais le rendez vous. Et ce n'était pas parce que j'étais sans gêne que j'agissais ainsi mais parce que j'avais peur qu'une possibilité de rendez vous me passe sous le nez.
Et je ne prends pas mes pe pour des idiots pour agir de la sorte
#26 20-04-2015 18:56:42
d'ailleurs...
je prends mes rendez vous, lol, moi.... et, ensuite je demande à la crèche si elle peut...
si elle peut pas, je demande à ma mère, si elle peut pas non plus, je demande à mon père, s'il peut pas non plus, je demande à ma soeur, si elle peut pas non plus, je demande à mon fère, s'il peut pas non plus, j'annule mon rendez vous
ben oui ... nul n'a eté mis devant le fait accompli puisque la demande a eté faite dans les regles de la politesse et que tu as accepté ( sans pistolet sur le tempe )
peso je trouve que ça fait bcp de pages pour si peu
@l'auteur
il semble a l'unanimité, à laquelle je me rattache , que chacune pense que tu fais un peu d'exces de zele .. ne le prends pas personnellement tu as demandé des avis
c'est le lot des forums...
à bon entendeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 26-04-2015 15:36:10
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Oui je voulais vos avis