Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2007 02:35:56
pas genial
Adherente maintenant depuis quelques heures je me lance a laisser un message, ou je dirais mieux un coup de gueule. A 17 ans j'ai gardé des enfants chez un particulier pendant 13 ans et par la suite me suis fais agrée (13 ans aussi) .Apres avoir consulté ce site , j'ai tenté d'avoir 1 renseignement ( 2 fois c'est vrai) et me suis fais "aimablement" reconduite. Pas pro du tout du net, et je ne pense pas etre la seule, un peu de diplomatie seait peut etre bienvenue surtout dans le metier que nous exerçons mesdames! mais que faites vous des enfants pendant vos conversations la journée? Peut etre suis je trop nulle a 42 ans maman de trois enfants! Non vraiment, je crois que suis en colere.... mimi
15-09-2007 02:35:56
#2 15-09-2007 07:17:54
Re : pas genial
déjà pas professionnel ou si il y a un mot sympa meme pour un coup de gueule comme : BONJOUR ou bonsoir vu l'heure du message
ensuite on a des enfants qui font la sieste et oui ! ça arrive
et il y a meme u truc qui s'appelle planning et qui fait que nous n'avons pas toutes les memes horaires malgré notre même activité
alors dans nos temps libres, on fait ce que l'on veut
ça s'etait déjà ma 1ere reponse
#3 15-09-2007 07:18:22
....chere mylies76....
...Bonjour a vous...
...et bien non vous ne vous etes pas fait econduire ...ni "aimablement ni econduire du tout....
...a la relecture de vos messages...je remarque simplement que
1/on vous a juste expliqué gentiment que votre message n'etait pas en bonne place...ce que vous avez bien compris puisque vous avez immediatement ouvert une discussion avec votre question... et dans la bonne rubrique en plus...
2/question a laquelle vous avez eu des reponses il me semble....avec juste un petit rappel du "bonjour"...( la politesse et le respect ainsi que la patience etant aussi parmi les bases de notre metier )....,)
....et sachez que nos conversations ont lieu......tout simplement lors des siestes de nos petits...
...mais nous n'avons pas a nous justifier....
...cependant je vous souhaite la bienvenue sur ce forum....
#4 15-09-2007 07:19:40
bonjour !
non, tu ne t'es pas faite aimablement reconduire
la 1ère fois tu voualis uen "réposes vite" !
et la seconde parme t'à demandé de ne pas poster une 2° fois ta question n'importe où.
ce n'est as méchant, mais juste en respect pour le règlement (ne pas poster plusieurs fois la même question et par respect pour celle qui a ouvert une conversation (ne pas la detourner) .
quand à la rapidité de la réponse, ça depend de l'heure, du nb de membre en ligne et de la question ...
pour ton tarif :
les tarifs varient de 1.80 à 5 euro voir +...
tout depend de la ville, de la region, du departement de l'offre et la demande.
donc quasi impossible de dire si tu es dans les normes ou non.
tu es agréée depuis 13 ans, donc tu dois connaitre les tarifs pratiqués de par chez toi
sinon demande aux ram, pmi, collègues etc...
voilà.
et pour ta colère, je ne vois vraiment pas pourquoi...
15-09-2007 07:19:40
#5 15-09-2007 07:21:24
#6 15-09-2007 07:22:49
et en 2
voici ton post
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=20639
ou as tu été reconduite ?
tu as eu des reponses à ta question !
déjà tu postes sans politesse encore sur ce post et ça c'est facile meme si on ne connait pas l'outil internet
ensuite les filles t'ont repondu : les tarifs sont libres et tres tres variables d'un coin à l'autre, d'une region à l'autre
ON NE PEUT PAS DONNER DE PRIX POUR UNE AUTRE PERSONNE
alors qu'est ce que tu veux que l'on te repondre d'autre : oui, oui c'est bon ton tarif est nickel !
et avec 13 ans d'experience, tu dois bien avoir un tarif depuis tres tres longtemps
mais bienvenue parmis nous quand meme
#7 15-09-2007 07:44:46
et.....
tu as certainement compris le fonctionnement du forum puisque tu as posté dans une nouvelle discutiion... la 1ère fois !
rappel : (extrait du reglement)
Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux, =SUITE A TON POST DANS PAUSE CAFE....
racistes, homophobes ou purement gratuits,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
publicitaires, commerciaux, promotionnels,
comprendre des adresses ou numéro de téléphone,
postés dans plusieurs discussions à la fois,
collectés ou utilisés à d’autres fins,
devenir un support de communication privée,
contraire au droit français et à la netiquette,
à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
comporter des attaques personnelles,
exprimés en utilisant le pseudonyme d’un autre (usurpation d’identité).
#8 15-09-2007 08:01:40
#9 15-09-2007 08:09:02
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
eh bien moi pour répondre pendant la sieste des petits avant de connaitre le forum je me bouquinais un bon livre j'adore ça ...mais maintenant le forum m'apporte un plus donc moitié moitié.... et si on veut faire notre métier le mieux possible il faut s'octroyer de petites pauses car sinon on risque le pétages de plomb à certain moment il faut savoir gérer son temps et se neurones...voila pour moi.......
Pages : 1
Discussion fermée