Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2015 13:30:55
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Déçue mais une belle rencontre
Bonjour à toutes,
J'avais RDV ce matin avec une maman pour peut-être garder sa fille de 2 mois (actuellement) à partir de Septembre.
Le feeling au téléphone est passé très bien et ce matin lorsque je l'ai vu j'ai su que sa allait confirmer mes pensées.
Pour elle le feeling est passée dès le début et elle m'a choisie.
Le soucis : (le gros) : c'est que ce n'est "que" 15 à 20h semaine et le week-end également.
Je suis tellement déçue car tout se passait bien, au tèl, physiquement, mais le nombre d'heures et bosser le week-end m'a fait vite redescendre ...
28-04-2015 13:30:55
#3 28-04-2015 13:43:50
Re : Déçue mais une belle rencontre
coucou
je comprends pas bien ! tu l'a reçue sans savoir le nombre ni les jours ,ni les heures par semaine ?
parce que si c'est le cas je trouve que c'est dommage et de l'espoir pour rien des 2 cotés ![]()
au téléphone je laisse parler d'abord mais je pose ensuite les questions qui font que on pourrait ou pas se rencontrer !

#4 28-04-2015 13:47:21
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Bonjour, tu vas garder sa fille?
Il est vrai que ce n'est pas beaucoup et en plus le weekend(le samedi et le dimanche?)
Augmente ton tarif horaire.
Je lui ai dit 4.50€/heure car peu d'heures mais pour elle sa fait cher (elle espère avoir une aide importante de la CAF)
28-04-2015 13:47:21
#5 28-04-2015 13:48:18
- louquisourit
- Membre
- Site Web
coucou
je comprends pas bien ! tu l'a reçue sans savoir le nombre ni les jours ,ni les heures par semaine ?
parce que si c'est le cas je trouve que c'est dommage et de l'espoir pour rien des 2 cotésau téléphone je laisse parler d'abord mais je pose ensuite les questions qui font que on pourrait ou pas se rencontrer !
Comme elle travaille à l’hôpital les horaires ne sont pas les même donc difficile au téléphone, donc on a convenu de se voir ![]()
Comme elle me "sentait" bien, elle voulait me voir Lol
#6 28-04-2015 13:49:16
Mais tu l'a quand meme rencontrée alors que tu savais que ca ne te conviendrai pas?
Je comprends pas trop, tu n'as pas demandé tout ca au tel?
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#7 28-04-2015 13:51:06
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Mais tu l'a quand meme rencontrée alors que tu savais que ca ne te conviendrai pas?
Je comprends pas trop, tu n'as pas demandé tout ca au tel?
Non car les horaires elle même ne sait pas forcément et entre deux elle a su qu'elle changerait de services et donc beaucoup moins d'heures ...
#8 28-04-2015 14:22:27
Non car les horaires elle même ne sait pas forcément et entre deux elle a su qu'elle changerait de services et donc beaucoup moins d'heures ...
bizarre quand même ; au départ elle ne bossait pas le week-end ? et le papa n'a pas ses week-end non plus?
#9 28-04-2015 14:57:21
- louquisourit
- Membre
- Site Web
bizarre quand même ; au départ elle ne bossait pas le week-end ? et le papa n'a pas ses week-end non plus?
Ce qui me gêne le plus c'est le peu d'heures (ayant déjà bossée les week-end, sa me gêne moins).
Il bosse également à l’hôpital ![]()
#11 28-04-2015 16:15:29
- louquisourit
- Membre
- Site Web
c'est un contrat que tu ne peux pas compléter en plus .
15-20h et travailler le week-end ce serait non aussi pour moi .
Oui pas possible. Dommage car très bon feeling, mais c'est comme ça ![]()