Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2015 14:10:59
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
impot et jour de presence
bonjour, pour la declaration...si l'enfant n'etait pas present mais qu'il n'y a pas eu de deduction de salaire...je declare comment ?? le nombre d'heure qui aurait ete normalement fait ??
28-04-2015 14:10:59
#2 28-04-2015 14:12:41
Re : impot et jour de presence
bonjour
tu dois faire la déduction seulement quand l'enfant était présent donc avec paiement des I/E
Par exemple mensu maintenue de 20 jours mais seulement venu 15 réellement donc 15 jours dans le calcul !
#3 28-04-2015 14:45:17
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
ok merci...mais alors...ily a eu un mois ou j'ai eu 4 jours de payer pour preavi mais sans le faire...je note donc 0 jours ?? pareil j'ai eu avec un autre enfant 1 mois complet de preavis payer mais sans enfant...idem je peu marquer 0 jours ??...ça va pas faire "louche" ??
#4 28-04-2015 14:55:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ok merci...mais alors...ily a eu un mois ou j'ai eu 4 jours de payer pour preavi mais sans le faire...je note donc 0 jours ?? pareil j'ai eu avec un autre enfant 1 mois complet de preavis payer mais sans enfant...idem je peu marquer 0 jours ??...ça va pas faire "louche" ??
oui, c'est bien ça
ce qui serait faux serait de compter un abattement pour des jours où l'enfant n'auraient pas été réellement présent