Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2015 11:06:03
Fin de contrat
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
je me pose une question :
j'avais une fin de contrat prévue pour fin août, donc après la prise de mon congé principal (3 semaines en août), mais les parents m'ont annoncé que ça se terminerait peut etre mi juillet.
Sachant que la date anniversaire du contrat est le 1er juillet, et qu'ils ne me devront rien au niveau régularisation de salaire, si je n'ai pas pris mes congés, est ce qu'ils me doivent quelque chose en dehors des cp normaux ? (qu'ils me règlent en juin)
Merci d'avance ,
29-04-2015 11:06:03
#2 29-04-2015 11:10:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Fin de contrat
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
je me pose une question :j'avais une fin de contrat prévue pour fin août, donc après la prise de mon congé principal (3 semaines en août), mais les parents m'ont annoncé que ça se terminerait peut etre mi juillet.
Sachant que la date anniversaire du contrat est le 1er juillet, et qu'ils ne me devront rien au niveau régularisation de salaire, si je n'ai pas pris mes congés, est ce qu'ils me doivent quelque chose en dehors des cp normaux ? (qu'ils me règlent en juin)
Merci d'avance ,
coucou,
je suppose donc que tu es en année incomplète ?
donc tes pe te devront les cp acquis de juin à la date de fin du contrat