Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2015 10:45:47

dom881
Membre
Site Web

Pour une fin de contrat

Bonjour, alors voilà première question.

Je suis entrain de comparer le planning que j'ai fais au début d'un de mes contrats et je compare.
Pour l'instant tout concorde.
Je parle en nombre de semaines prévues pour le calcul de la mensualisation.

Le nombre d'heures pour les vacances scolaires sont néanmoins moindre que prévu. Donc c''est tant pis pour les parents, ce sont eux qui l'ont choisi.

Pour la régularisation que je ferai en fin de contrat, les semaines concorderont parfaitement.

Je pense que même si je vérifie à la fin, c'est bien parti pour que le nombre d'heures prévues soient inférieur mais le nombre de semaines prévues est bon. C'est bien ce qui importe c'est ça?

Je ne vais pas rentrer dans des calculs savants parce que je sais que les parents ne me devront rien en plus.

Les heures complémentaires ont étés payées tous els mois comme convenu.

Vous pouvez confirmer?

Merci.

29-04-2015 10:45:47

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2015 11:05:13

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Pour une fin de contrat

dom881 a écrit :

Bonjour, alors voilà première question.

Je suis entrain de comparer le planning que j'ai fais au début d'un de mes contrats et je compare.
Pour l'instant tout concorde.
Je parle en nombre de semaines prévues pour le calcul de la mensualisation.

Le nombre d'heures pour les vacances scolaires sont néanmoins moindre que prévu. Donc c''est tant pis pour les parents, ce sont eux qui l'ont choisi.

Pour la régularisation que je ferai en fin de contrat, les semaines concorderont parfaitement.

Je pense que même si je vérifie à la fin, c'est bien parti pour que le nombre d'heures prévues soient inférieur mais le nombre de semaines prévues est bon. C'est bien ce qui importe c'est ça?

Je ne vais pas rentrer dans des calculs savants parce que je sais que les parents ne me devront rien en plus.

Les heures complémentaires ont étés payées tous els mois comme convenu.

Vous pouvez confirmer?

Merci.

coucou,
si la programmation des sem travaillées a été respectée c'est bien, par contre
ce qu'il faut comparer c'est le lissage et le réel programmé
ex si tu dois travailler  40 sem/an
que ton contrat s'arrête avant le terme des 12 mois, même si le planning a été respecté, il se peut que le salaire mensuel ait payé plus ou moins d'heure que programmé sous l'effet du lissage
si 3 mois travaillé:
40sem /12 * 3 mensus  = 10 sem payées
au réel, sur les 3 mois écoulés aucune absence programmées, donc, 13 sem travaillées
le planning a bien été respecté, mais la mensu n'a pas été suffisante pour payer toutes les heures programmées à cause du lissage, le pe devra donc les heures de 3 sem de travail en régul
wink

#3 29-04-2015 11:22:55

dom881
Membre
Site Web

D'accord. Là mon planning est fait clairement et effectivement j'ai 12 semaines à 0h prévues du fait de mes vacances et de celles des parents.

Parents :

1 en octobre 2014
1 en décembre en même temps que moi
1 en février
1 en avril
et 3 semaines à oh en juillet ( on ne savait pas si garde il y aurait)
+ mes 4 semaines en aout à oh donc.

Et je vais rompre le contrat le 3 juillet.

Donc effectivement le contrat a été lissé sur 12 mois mais il n'y en aura finalement que 10.

Juillet et aôut non prestés.

Logiquement il me devront alors.

J'aurai travaillé non pas 52 semaines mais seulement 44. C'est bien ce qui était prévu par contre on a divisé par 12 et non par 10.

Ce qui me donne une différence de pratiquement 20 € par mois.

#4 29-04-2015 11:27:10

nathodisab
Membre
Site Web

dom881 a écrit :

D'accord. Là mon planning est fait clairement et effectivement j'ai 12 semaines à 0h prévues du fait de mes vacances et de celles des parents.

Parents :

1 en octobre 2014
1 en décembre en même temps que moi
1 en février
1 en avril
et 3 semaines à oh en juillet ( on ne savait pas si garde il y aurait)
+ mes 4 semaines en aout à oh donc. je compte 11 sem d'abs programmée là (1+1+1+1+4+3 = 11 )

Et je vais rompre le contrat le 3 juillet.

Donc effectivement le contrat a été lissé sur 12 mois mais il n'y en aura finalement que 10.

Juillet et aôut non prestés.

Logiquement il me devront alors.

J'aurai travaillé non pas 52 semaines mais seulement 44. C'est bien ce qui était prévu par contre on a divisé par 12 et non par 10.

Ce qui me donne une différence de pratiquement 20 € par mois.

si 12 sem d'abs programmées, cela fait un contrat sur 40 sem/an
non?

29-04-2015 11:27:10

partenaire publicitaire:

#5 29-04-2015 11:31:04

dom881
Membre
Site Web

Euh oui je me suis trompée 40 semaines.

Je viens de t'envoyer mon planning par mail, peux tu y jeter un coup d'œil? merci Par ailleurs peux-tu ôter "fils de? dans l'autre post (ta réponse), je me suis ravisée. Merci. Je ne m'y reprendrai plus.. oups

Dernière modification par dom881 (29-04-2015 11:37:55)

#6 29-04-2015 11:40:54

nathodisab
Membre
Site Web

dom881 a écrit :

Euh oui je me suis trompée 40 semaines.

Je viens de t'envoyer mon planning par mail, peux tu y jeter un coup d'œil? merci Par ailleurs peux-tu ôter "fils de? dans l'autre post (ta réponse), je me suis ravisée. Merci. Je ne m'y reprendrai plus.. oups

La prochaine fois, merci de ne pas supprimer tes messages, ceci est contraire à la charte du forum, merci

sinon, pour ton planning, je vais essayer de regarder ça cette aprem, mais, pas sure d'avoir le temps !
car je prépare mes futures vacances

#7 29-04-2015 11:42:56

dom881
Membre
Site Web

D'accord désolée pour le non respect de la charte.

Pas de souci je ferai mes fin de contrat fin du mois de mai donc j'ai le temps.

Merci. Bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB