Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Doit-on marquer les heures d'accueil sur le contrat ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2007 15:50:59
Doit-on marquer les heures d'accueil sur le contrat ?
Après avoir lu le contrat d'accueil que Parme m'a gentiment envoyé (merci encore), je voudrais savoir si vous remplissez les jours d'accueil
ex. mardi de 9h à 18h
mercredi de 9h à 19h30
etc.
Car le RAM où je vais chercher les contrats, dit aux parents de ne pas remplir cette page la, au cas où ils devraient permuter avec un autre jour de la semaine.
Je devais signer normalement un contrat mardi drenier de 26 heures par semaine, et lorsque la maman est venue elle avait remplie le contrat et fait le calcul mensuel sur 20 heures par semaine. Je lui ai dit que je n'était pas d'accord que l'on n'était pas parti sur cette base là.
Elle me dit bien que je ne l'aurais jamais que 20 heures, mais elle a une à deux heures supplémentaires à récupérér de temps en temps par mois. Et elle ne voit pas pourquoi elle devrait me payer des heures ou son enfant n'est pas avec moi.
Comment je peux calculer un salaire mensuel si mes horaires ne sont pas marqués sur mon contrat ?
Pouvais-je dire d'accord pour 20 heures par semaine, mais je ne fais pas d'heures complémentaires ?
J'adore m'occuper des enfants, mais je déteste remplir un contrat de travail où les parents pensent qu'ass mat ce n'est pas un métier et que moins ils payent mieux c'est.
Merci de vos réponses
14-09-2007 15:50:59
#2 14-09-2007 15:56:12
Re : Doit-on marquer les heures d'accueil sur le contrat ?
...bonjour a vous aussi...
...bien sur qu'il faut remplir les heures d'accueil....c'est la garantie du respect du contrat...
...et desolee on ne permute pas...votre RAM a tort...
...vous pouvez signer pour 20 heures mais les heures en plus doivent etre comptees en heures complementaires...
...il n'y a pas d'heures de recuperation...
...il faudrait il FAUT meme que RAM et parents lisent la convention et l'appliquent...!!!
#3 14-09-2007 16:00:27
les heures et jours de travail doivent etre notees sur le contrat .Si le planning doit changer,demande un delai de prevenance d'au moins une sem.Toute heure depassant le contrat doivent etre payees en heure compl.Pas de recuperation prevue,c'est illegal depuis la convention de 2005
#4 14-09-2007 17:32:13
Après avoir lu le contrat d'accueil que Parme m'a gentiment envoyé (merci encore), je voudrais savoir si vous remplissez les jours d'accueil
ex. mardi de 9h à 18h
mercredi de 9h à 19h30
etc.OUI, BONJOUR...
OUI ABSOLUMENT ON REMPLI .Car le RAM où je vais chercher les contrats, dit aux parents de ne pas remplir cette page la, au cas où ils devraient permuter avec un autre jour de la semaine.
BIEN SUR COMME CA ON TRAVAIL AU REEL....
Je devais signer normalement un contrat mardi drenier de 26 heures par semaine, et lorsque la maman est venue elle avait remplie le contrat et fait le calcul mensuel sur 20 heures par semaine. Je lui ai dit que je n'était pas d'accord que l'on n'était pas parti sur cette base là.
Elle me dit bien que je ne l'aurais jamais que 20 heures, mais elle a une à deux heures supplémentaires à récupérér de temps en temps par mois. Et elle ne voit pas pourquoi elle devrait me payer des heures ou son enfant n'est pas avec moi.ELLE A RAISON, MAIS COMME ELLE AVAIT ANNNCE 26 TU PEUX REFUSER LE CONTRAT.
Comment je peux calculer un salaire mensuel si mes horaires ne sont pas marqués sur mon contrat ?
BEN, TU NE PEUX PAS....
Pouvais-je dire d'accord pour 20 heures par semaine, mais je ne fais pas d'heures complémentaires ?
OUI, C'EST POSSIBLE, MAIS EN CAS DE RETARD DES PARENTS, TU FAIS QUOI ??
J'adore m'occuper des enfants, mais je déteste remplir un contrat de travail où les parents pensent qu'ass mat ce n'est pas un métier et que moins ils payent mieux c'est.
SI C'EST CE QUE T'INSPIRENT CES PARENTS NE SIGNE PAS...
Merci de vos réponses
voilà
14-09-2007 17:32:13
#5 14-09-2007 18:39:58
avec le temps mes contrats deviennent de plus en plus complets il faut absolument que les horaies et les jours y figurent car sinon les parents pourront amenaient l'enfant à leur convenance dans la semaine et même changer les jours d'accueil, et si en plus ils ont cette opinion des ass mat çà promet!
#6 14-09-2007 19:12:01
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
idem pour moi on note tout......
#8 14-09-2007 21:03:38
Ba oui ....pourquoi il y aurait ces cases autrement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée