Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-04-2015 12:06:41
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Déménagement & Enfants
Coucou à toutes,
Je déménage début Juin et j'aurais voulu savoir comment vous avez pu vous organisez (si vous êtes passer par là !) entre les cartons dans chaque pièces et les enfants ?
Car d'ici quelques jours il va en avoir partout, le temps de faire les cartons et d'amener tout ça à la future maison ...
Merci pour vos réponses
Bisous et bonne journée ensoleillée (quoi que il annonce du mauvais temps ce week-end )
Dernière modification par louquisourit (30-04-2015 12:07:05)
30-04-2015 12:06:41
#2 30-04-2015 14:07:16
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Re : Déménagement & Enfants
Bonjour .. Alors moi y a 2 ans dans QQ jours j ai déménager bien en fait c était la même ville j ai poser 1 semaine de congé car dans tous le bazar c était plus possible de garder les enfants.. Donc une semaine pour carton signature notaire déménagement .. Remise de l appart comme il faut .. Reprise activité et visite de la puer de suite après
#3 30-04-2015 14:08:02
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Et pour mes enfants chez papi mami
#4 30-04-2015 14:20:05
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Bonjour .. Alors moi y a 2 ans dans QQ jours j ai déménager bien en fait c était la même ville j ai poser 1 semaine de congé car dans tous le bazar c était plus possible de garder les enfants.. Donc une semaine pour carton signature notaire déménagement .. Remise de l appart comme il faut .. Reprise activité et visite de la puer de suite après
Je ne peux pas prendre une semaine de congés, car j'en ai prise une la semaine dernière, car on fait construire et on a décidé avec mon mari de faire pas mal de travaux de nos petites mains On a donc bien avancés nos travaux pendant notre semaine de vacances la semaine dernière.
Je change de commune dois-je appeler maintenant pour mon déménagement ? (car qui dit change de commune, dis change de puer).
30-04-2015 14:20:05
#5 30-04-2015 14:34:21
Moi je faisais mes cartons au fur et à mesure et les stockaient dans une pièce où les enfants n'allaient jamais.
J'avais aussi posé une semaine juste après mon déménagement pour mettre correctement en place mon nouveau logement et accueillir la puéricultrice.
Tu dois appeler et faire un courrier à ta nouvelle pièce pour les prévenir de ta venue.
Tu vas exercer tout de suite après ton emménagement?
#6 30-04-2015 14:35:17
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Ha ben oui il faut faire un courier 15 jours avant ton déménagement tu précise ta nouvelle adresse et une puer viendra voir ton logement
#7 30-04-2015 14:36:19
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Mais effectivement si tu pose pas du tout de jour ça va être galère la garde des enfants
#8 30-04-2015 14:46:07
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Moi je faisais mes cartons au fur et à mesure et les stockaient dans une pièce où les enfants n'allaient jamais.
J'avais aussi posé une semaine juste après mon déménagement pour mettre correctement en place mon nouveau logement et accueillir la puéricultrice.
Tu dois appeler et faire un courrier à ta nouvelle pièce pour les prévenir de ta venue.
Tu vas exercer tout de suite après ton emménagement?
C'est ce que l'on fait en ce moment
Une pièce est dédiée ... aux CARTONS
Oui je n'ai pas le choix, car les parents auront besoin de moi, nous sommes très organisés mon mari et moi, donc je pense que sa ira
#9 30-04-2015 15:39:12
La puéricultrice doit passer avant que tu ne reprennes l'accueil des enfants.
Enfin, certaines puéricultrices sont plus cool et te laisse reprendre avant, mais dans tous les cas appelle les ?
Bon courage pour ton déménagement
#10 30-04-2015 15:40:59
J'ai demanagé 2 fois et à chaque fois, une piéce est dédiée aux cartons et je demenage le week end pour réattaquer le lundi.
On fait "nocturne" pour que la maison ne soit pas envahie de carton le jour de ma reprise
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#11 30-04-2015 16:00:06
- louquisourit
- Membre
- Site Web
La puéricultrice doit passer avant que tu ne reprennes l'accueil des enfants.
Enfin, certaines puéricultrices sont plus cool et te laisse reprendre avant, mais dans tous les cas appelle les ?
Bon courage pour ton déménagement
Oui je pense l'appeler la semaine prochaine.
Mais comme je change de commune, on va me faire changer de puer, non ?
#12 30-04-2015 16:00:58
- louquisourit
- Membre
- Site Web
J'ai demanagé 2 fois et à chaque fois, une piéce est dédiée aux cartons et je demenage le week end pour réattaquer le lundi.
On fait "nocturne" pour que la maison ne soit pas envahie de carton le jour de ma reprise
Oui et en plus mes parents gardent nos enfants pour que l'on puisse déménager tranquillement
Pages : 1