Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2015 21:18:10
Fin de contrat
Bonsoir, lundi 27/04 j'annonce à mes employeurs que mon mari est muté donc je démissionne pour suivre mon mari, situation tjrs délicate à annoncer aux parents. Très déçu chacun cherche la solution. Donc je dis aux parents que je vais préparer ma lettre de démission avec un préavis d'un mois et 15 pour d' autres soit du 06/05/2015 au 05/06/2015.
Ce soir un parent me dit : j'ai trouvé une place en crèche pour septembre mais de juin à aôut je me suis arrangée avec mon employeur je prends un congés et vous n'aurez plus les enfants à compter du 01/06 je lui réponds que c'est a elle de me licencier, elle me réponds ah! non je prends déjà 3 mois pour garder les enfants je vais pas vous verser la prime de licenciement je suis restée sur le c..
Comment réagirez-vous?
Je veux pas me fâcher tout c'est tjrs bien passer mais quand même!!!
30-04-2015 21:18:10
#2 01-05-2015 03:15:52
Re : Fin de contrat
coucou
pour ce pe dites lui que de toute façon vous donnerez votre demission pour une fin de préavis au 06/05/15 donc a lui de voir s'il préfère payer 5 jours en plus ou la prime..... laissez le dans sa co****** pour le coup il vous sera plus avantageux de démissionner
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour