Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2015 11:43:32

ptit_pimousse
Membre
Site Web

jours pour calcul cour cassation

Bonjour,

Une petite fille que j'accueille a été malade 2 jours en avril. Pour déduire ces jours, je dois prendre le nombre de jours d'accueil potentiels. C'est ça ? (Je dois reprendre tous les calculs, les parents m'ayant fait des calculs incohérents (mensu x nb jours / nb d'heures du mois), je perds un tiers de mon salaire pour 2 jours d'absence...)

Je l'ai du lundi au vendredi, mais ne l'ai pas pendant les vacances scolaires, ces semaines ont été déduites de la mensu. Est-ce que les 10 jours où elle n'etait pas là font partie ou pas des jours potentiels d'accueil ? Et le férié du lundi de Paques, je le compte aussi dans les jous potentiels ?

Merci pour votre aide, et bon dimanche,

03-05-2015 11:43:32

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2015 13:46:14

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : jours pour calcul cour cassation

ptit_pimousse a écrit :

Bonjour,

Une petite fille que j'accueille a été malade 2 jours en avril. Pour déduire ces jours, je dois prendre le nombre de jours d'accueil potentiels. C'est ça ? (Je dois reprendre tous les calculs, les parents m'ayant fait des calculs incohérents (mensu x nb jours / nb d'heures du mois), je perds un tiers de mon salaire pour 2 jours d'absence...)

Je l'ai du lundi au vendredi, mais ne l'ai pas pendant les vacances scolaires, ces semaines ont été déduites de la mensu. Est-ce que les 10 jours où elle n'etait pas là font partie ou pas des jours potentiels d'accueil ? Et le férié du lundi de Paques, je le compte aussi dans les jous potentiels ?

Merci pour votre aide, et bon dimanche,

bonjour
les jours potentiels,  sont tous les jours où vous auriez potentiellement travaillé
ceci est à l'index donc oui vous comptez tous les jours vacances, fériés...
ce calcul est dispo sur pajemploi aussi si les parents veulent vérifier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB