Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2015 15:52:52
- callibelle
- Membre
- Site Web
etablir un Bulletin de paye
Bonjour
lors de ma formation on ma 'expliqué que sait les parents qui doivent faire les bulletins et pas nous mais lorsque je lis des discutions toute les ass mat le font.
Du coup je suis perdu.
Qui doit vraiment le faire ?
03-05-2015 15:52:52
#2 03-05-2015 16:21:24
Re : etablir un Bulletin de paye
Bonjour
lors de ma formation on ma 'expliqué que sait les parents qui doivent faire les bulletins et pas nous mais lorsque je lis des discutions toute les ass mat le font.
Du coup je suis perdu.
Qui doit vraiment le faire ?
coucou
En toute logique c'est à l'employeur de faire le bulletin de salaire
Mais beaucoup d'entre nous le font, moi la première cela évite beaucoup de ratés de la part des pe
Et franchement mes pe sont bien contents de ne pas avoir à faire tous les calculs
Mes pe savent que s'ils détectent un problème, ils doivent m'en parler de suite, mais je n'ai jamais eu de problème
03-05-2015 16:57:44
#5 03-05-2015 17:03:54
je l'ai fait moi même, au moins je suis sur qu'elles soient bien faites
une partie de mes pe savent que le paje nous en envoie...
une autre partie, ça les arrange bien que je les fasse car ils n'y connaissent rien...
une autre partie me les fait mais elles sont fausses au niveau des taux de cotisations donc ne me servent à rien
et puis si il faut attendre que le pe ai le temps de les faire
#6 03-05-2015 17:05:22
Bonjour,
Ça fait 5 ans que je faisais les bs et maintenant j'ai arrêté à cause des charges qui changent et c'est vrai que c'est du boulot.
Maintenant en fin de mois je donne un papier avec tous les infos que les pe déclarent à pajemploi et apres j'utilise les bs de pajemploi.
Et pour avoir le nombre de jour réel qu on utilise pour nos impots et qui n'apparaisse pas sur les bs j'ai un planning par mois.
#7 03-05-2015 18:49:24
Bonjour,
Je ne fais des bulletins de salaires quand cas de fratrie, sinon je me sers du bs de la Paje.
Je trouve que l'on a déjà assez de papiers a conserver.
J'ai 1 modèle sur excel et si les cotisations changent je change le taux.
Actuellement pas de BS à faire normalement en Septembre ou plutôt fin Août.
Ma péri va avoir 1 petit frère ou 1 petite soeur dans 1 mois à peine et maman travaille encore la semaine qui vient
après fini