Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-05-2015 14:34:14
Comment faire le calcul ? année complète gros contrat
Bonjour,
j'ai l'option d'un gros contrat en heure (56h15/semaine),sur une année complète.
n'ayant jamais eu ce cas, je voudrais savoir comment je dois procéder au calcul à proposer aux parents :
- est ce taux horaire net x nombre d'heure semaine (en l'occurrence 56h15) x 52 /12 ?
OU
- est ce taux horaire net x 45h x52 /12 ? en ajoutant la majoration de 10% des heures au delà de la 45è heure, soit 11h15 ? est ce obligatoire de calculer les heures au delà de 45h/semaine comme majorées ?
d'autre part le simulateur de PAJEMPLOI ne calcule pas les dépassements de taux horaire après 45H/semaine. Comment faire pour savoir ?
Est ce 5 jours x 52 semaines / 12 = soit 21.66 arrondi à 22 jours, et là je divise mon salaire net par ces 22 jours pour voir si je dépasse pas le plafond CAF de 36.89€/jour ?
Merci pour vos réponses
04-05-2015 14:34:14
#2 04-05-2015 14:48:41
Re : Comment faire le calcul ? année complète gros contrat
Bonjour,
Ton premier calcul de mensu est le bon : 56.25h*52s*tarif/12.
La majoration des 11.25h est rajoutée uniquement quand les 56.25h ont bien été travaillées.
Pour le prix de revient d'une journée, tu fais comme tu as écrit : mensu/nb jours mensualisés.
#3 04-05-2015 15:57:44
Re : Comment faire le calcul ? année complète gros contrat
La majoration des 11.25h est rajoutée uniquement quand les 56.25h ont bien été travaillées.
merci pour ta réponse.
donc j'inclus les heures à la semaine dans le calcul de l'année (mon premier calcul), ça ok.
mais ce que je comprends pas, c'est ce que je cite de ton post en haut :
les 56h15 seront effectuées de toute façon, donc en l'occurrence est ce que c'est plutôt le deuxième calcul qui rentre en ligne de compte ?
j'ai du mal, je suis désolée...