Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2015 09:43:34
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
2 fins de contrat et polemploi
bonjour, cet été je perds 2 contrats et vais pour la premiére fois de ma (longue)vie devoir m'inscrire à polemploi.
Pour l'un date de fin de contrat 23 juillet
pour l'autre 6 aout
est ce qu'il vaut mieux, par rapport aux calculs qui seront faits que j'y aille et signale les 2 pertes en même temps, ou y vais je en 2 fois ?????
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
05-05-2015 09:43:34
#4 05-05-2015 15:18:21
Re : 2 fins de contrat et polemploi
bonjour, cet été je perds 2 contrats et vais pour la premiére fois de ma (longue)vie devoir m'inscrire à polemploi.
Pour l'un date de fin de contrat 23 juillet
pour l'autre 6 aoutest ce qu'il vaut mieux, par rapport aux calculs qui seront faits que j'y aille et signale les 2 pertes en même temps, ou y vais je en 2 fois ?????
j.ai toujours fait à la première perte d'emploi, sans attendre
et le mois suivant quand il y a l'actualisation avec la fiche à remplir activité conservée et activité reprise, là je donne mon autre feuille assedic et précise que une activité conservée a été perdue en date du... je donne toujours un récapitulatif avec les noms des employeurs et date d'embauche et date de licenciement éventuelle
après on s'actualise tous les mois et idem on précise quelles sont les activités conservées et les activités reprises(nouveaux contrats)
05-05-2015 15:18:21
#5 05-05-2015 15:33:51
bonjour , si pole emploi calcul votre complément sur le premier contrat ils ne recalculeront pas quand vous donnerez le second car il faudra d'abord avoir finit le paiement du premier calcul donc je pense qu'il vaux mieux déclarer les deux en même temps !
#6 05-05-2015 22:11:03
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'est comme ça que je l'avais compris aussi zeta, et c'est pour cette raison que j'ai ouvert le post.
Si vous saviez comme ça m'agace !
penser à cette paperasse me donne le tournis...
#7 05-05-2015 22:59:17
en même temps 23 juillet au 6 août il n'y a pas longtemps à attendre, et plus dispo au 6 août pour se rendre à un rdv que lorsque l'on bosse encore, vu les horaires d'ouverture de pole emploi
#8 06-05-2015 21:29:44
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Surtout que du 24 juillet au 2 aout, je suis en cp !!!
je vais me simplifier la vie et y aller 1 fois..
J'espére même trouver 1 contrat d'ici là.
Dommage proposition de contrat 24h par semaine sur mardi mercredi jeudi , pour des petits jumeaux mais à partir du 1er juin.
c'était trop tôt ! j'ai eu beau me le tourner ds tous les sens....Impossible.