Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-05-2015 12:44:21
Besoin de nounou ca existe? lol
Bon je pète un peu un câble j'ai juste besoin d’être rassurer!
Est ce normal qu'un enfant de 2ans et 2mois réponde a toutes les questions par "oui" ou "hum".
Ma propre fille n'a jamais fait cela (même si elle est loin d’être parfaite, je veux juste dire que je n'ai pas connu ce comportement).
La petite louloute que je garde actuellement me fait m’arracher les cheveux
Elle appel, je viens. Je dis oui tu as besoin de moi? elle répond oui.
que veux tu? Oui
Tu veux quoi? Oui
Pourquoi tu m'as appeler? Oui
Etc...
Je peux rester la 10 min a lui poser des questions et essayer de savoir pourquoi elle m'a appeler je n'obtient rien, et elle non plus du coup...
Ce matin pareil, elle casse qq chose alors je la gronde un peu et lui explique qu'elle ne doit pas faire ca.
Je lui demande pourquoi elle a t elle fait cela, réponse: Oui
Il est ou l 'autre morceau du jouet? Oui
Tu l'as mis ou? Oui
Il est ou le bout? Oui
Va me chercher l'autre bout stp. Oui
Ramasse le si tu le voit. Oui
Mis il est ou? Oui
Etc...
Elle m regarde en disant oui et sans plus bouger.
Pourtant je sais que je ne lui fait pas peur après elle part et s'en fiche !
Alors moi ça m’énerve, j'ai l'impression d'avoir un robot en face de moi! Alors qu'elle parle d'habitude, et sans souci!
Grrrr
06-05-2015 12:44:21
#2 06-05-2015 14:03:15
Re : Besoin de nounou ca existe? lol
ben quoi elle dis oui a tout ! te plains pas
d'habitude c'est plutôt non
mais c'est une façon de te répondre sans écouter vraiment ta demande a mon avis !
parle lui moins tu verras bien ?
#3 06-05-2015 18:03:32
Ben en fait en tmp normal c’est une pipelette dès le matin elle parle parle et parle! lol
C'est vrai qu'elle dit que oui alors je devrais pas me plaindre !
Mais la je ne comprends pas trop son comportement. C’est elle qui appel et ensuite ne me demande rien.
Ou si moi je lui demande ou es un objet ou qui a cassé ça elle répond oui oui et oui.
Bon et bien je vais prendre mon mal en patience alors !
#4 06-05-2015 18:06:05
J'en ai un dans le même style mais au lieu de me dire oui, il répète toutes mes fins de phrase quand je lui parle. Et c'est pareil quand je lui pose une question : c'est ni oui ni non mais uniquement la répétition de ma fin de phrase. Il va avoir 3 ans et c'est effectivement assez lassant
06-05-2015 18:06:05
#5 06-05-2015 18:06:56
J'en ai un dans le même style mais au lieu de me dire oui, il répète toutes mes fins de phrase quand je lui parle. Et c'est pareil quand je lui pose une question : c'est ni oui ni non mais uniquement la répétition de ma fin de phrase. Il va avoir 3 ans et c'est effectivement assez lassant
Ha oui je comprend...
Nos loulous sont uniques !!
#6 06-05-2015 18:09:46
ben moi j'en ai un qui me réponds "pas envie"
et là c'est rageant car il parle très bien... pour être honnête je le prends comme une provocation et..... vivement que le contrat se termine!! allez encore 3 mois 1/2 a tenir....
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 06-05-2015 19:40:39
Bonjour
Sur les 3 petits gars, un répondait tout le temps oui, pour toute question
Et un autre me répétait le même bout de phrase en boucle: il a 2 ans et demie et le fait encore souvent et j'avoue, c'est stressant!!!
#9 07-05-2015 13:41:47
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
loulou qui répéte les fins de phrase en "écho", j'ai d'ailleurs appris que c'était de l'écholalie, c'est un enfant suivi en cattp...A 4ans et demi et 9 mois de suivi ça va beaucoup mieux...
Là actuellement louloute presque 3 ans qui est capable de répéter 5 ou 6 fois en suivant, la même phrase.
Et loulou 2 ans et demi qui dit non non non !!!toi, non ! et tu no (je suppose que c'est de l'espagnol !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#10 07-05-2015 17:30:32
La louloute dont je parle fait aussi ca!
Elle répétè toutes ses phrases 10 fois!
Nounou on descend? Nounou on descend? Nounou on descend?
Ha nounou on mange? Ha nounou on mange? Ha nounou on mange?
Ho nounou tu mouches? Ho nounou tu mouches? Ho nounou tu mouches?
C'est agaçant mais moins que son oui oui oui quand je lui pose une question qui mérite une réponse et pas un oui ou un non ...
Pages : 1