Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2015 17:19:08

elodie1983
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 359
Site Web

Y a t il des assistante maternelle dans le 59 ou 62?

Bonjour a toutes

j'ai besoin d'aide d'assistante maternelle qui habitent dans le 59 ou le 62....
Voila mon probléme ;

Je dois quitter le logement que j'occupe actuellement assez rapidement ( je suis en location) sad sad
J'ai d'abord chercher un logement a proximité du miens pour pouvoir garder mes contrats (et donc mes revenus )mais je dois malheureusement me rendre a l'évidence ; les loyers ont beaucoup trop élevé pour nous..:( dans le secteur que je cherche et qui pourrait correspondre a nos critères ( c'est a dire une maison avec au moins 3 /4 chambres)

je vais donc devoir m'éloigner et démissionner de mes contrats actuels ,les parents m'ont déjà prévenus qu'ils ne pourraient pas me suivre et je comprend parfaitement.

Mais voila ,je vais me retrouvé sans aucun revenus ( pas droit aux assedic si démission)

J'en viens donc a l'essentiel; si vous etes assistante maternelle dans le 59 ; pourriez vous m'indiquer dans quel coin vous habitez et si vous avez de la demande ou au contraire si vous galerer pour trouver des contrats??


J'ai bien tenter de contacter les mairies et les RAM de bons nombres de communes mais ils ne se mouillent pas....et reste très evasifs sur la demande des parents dans leur secteur
Je comprend parfaitement qu'ils ne peuvent pas me garantir de trouver du travail mais de ce coup là je ne sais pas vers où m'orienter ou au contraire vers où ne pas aller du tout..
Nous sommes mobile, de toute façon ,nous n'avons pas le choix

je suis dans une situation urgente et compliqué..

Merçi de votre aide précieuse

Hors ligne

06-05-2015 17:19:08

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2015 18:01:38

goulee
Membre
Inscription : 05-05-2010
Messages : 185
Site Web

Re : Y a t il des assistante maternelle dans le 59 ou 62?

Bonjour, je suis du 59 proche Valenciennes et je suis au complet, j'ai mon agrément depuis 12 ans( 4 temps complets) et je n'ai jamais eu de soucis pour trouver des contrats.

Hors ligne

#3 06-05-2015 18:03:04

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Y a t il des assistante maternelle dans le 59 ou 62?

pourquoi ne pas appeler directement les am de la liste?


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 06-05-2015 18:12:05

elodie1983
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 359
Site Web

Re : Y a t il des assistante maternelle dans le 59 ou 62?

J'ai oublier de préciser ,je suis actuellement a Lille
Merçi Goulee pour ta réponse

Kikine..pour être honnête ,j'ai commencer par cela au tout début de mes recherches ,j'en ai appeler quelque une un peu au hasard et j'ai était un peu refroidi ; certaines m'ont carrément envoyer balader ( par méfiance peut être) , d'autre m'ont affirmer ne pas avoir de travail,( peut être pour éviter une "éventuelle" concurrence ),d'autre m'ont dit de contacter le RAM..sur une vingtaine d'appel j'en ai eu 3/4 vraiment sympa qui ont accepter de me renseigner mais ce n'était pas suffisant pour me faire une idée précise sur la demande
Ici c'est anonyme ,ça reste un forum..je me dit que c'est sans doute plus facile de parler.

Hors ligne

06-05-2015 18:12:05

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2015 18:14:47

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Y a t il des assistante maternelle dans le 59 ou 62?

elodie1983 a écrit :

Kikine..pour être honnête ,j'ai commencer par cela au tout début de mes recherches ,j'en ai appeler quelque une un peu au hasard et j'ai était un peu refroidi ; certaines m'ont carrément envoyer balader ( par méfiance peut être) , d'autre m'ont affirmer ne pas avoir de travail,( peut être pour éviter une "éventuelle" concurrence ),d'autre m'ont dit de contacter le RAM..sur une vingtaine d'appel j'en ai eu 3/4 vraiment sympa qui ont accepter de me renseigner mais ce n'était pas suffisant pour me faire une idée précise sur la demande
Ici c'est anonyme ,ça reste un forum..je me dit que c'est sans doute plus facile de parler.

ben dis donc..... pas cool les am du coin sad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#6 06-05-2015 18:23:54

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Inscription : 24-11-2007
Messages : 535
Site Web

Re : Y a t il des assistante maternelle dans le 59 ou 62?

Bonsoir,
Je suis de LA BASSEE
2 micro crèches se sont ouverte en sept. alors on galère un peu.
Si je n'avais les petits sœurs ou petits frère de mes petits, je n'aurais pas beaucoup de travail

bon courage
Bonne soirée


Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

Hors ligne

#7 06-05-2015 19:48:01

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Y a t il des assistante maternelle dans le 59 ou 62?

Bonjour,

je suis près de Maubeuge.

Ici aussi, une micro crèche et une crèche d'entreprise, pas mal de chômage-------pas de boulot ou pas beaucoup, toujours des petits contrats.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB