Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2015 12:51:01
Heure à declarer aux impots
bonjour,
je viens de faire mes impots, un grand merci natho
je dois déclarer 1642 h pour la ppe j'ai été en maladie décembre et janvier inclus je dois cocher temps plein ou mi temps ??
merci de votre aide
Pat
06-05-2015 12:51:01
#2 06-05-2015 13:20:47
Re : Heure à declarer aux impots
bonjour,
je viens de faire mes impots, un grand merci natho
je dois déclarer 1642 h pour la ppe j'ai été en maladie décembre et janvier inclus je dois cocher temps plein ou mi temps ??
merci de votre aidePat
coucou alors notre Natho étant de repos bien mérité.Je vais répondre et déjà comme tu le dis,encore un immense merci a elle ,pour ce tableau.
Donc si tu as bien suivis toutes les données pour le tableau et qu'en dernière page (total) tu as 1642h alors tu dois indiquer ce chiffre dans la case h puisqu'un temps plein corresponds a au moins 1820h.
A+
06-05-2015 14:31:50
#5 06-05-2015 19:57:10
Bonjour,
je m'incruste, mais j'avais eu un "débat" il y a peu avec Natho (il me semble), et elle disait qu'on pouvait mettre le nombre d'heures, mais que ce n'était pas obligatoire. Donc à voir ce qui est mieux pour la ppe.
#6 06-05-2015 20:15:44
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Bonjour,
je m'incruste, mais j'avais eu un "débat" il y a peu avec Natho (il me semble), et elle disait qu'on pouvait mettre le nombre d'heures, mais que ce n'était pas obligatoire. Donc à voir ce qui est mieux pour la ppe.
Oui, il me semble bien avoir suivi ce fameux post! J'ai donc laissé la croix à la case "temps plein" préalablement mise par les impôts et non le nombre d'heures!
#7 06-05-2015 20:18:43
coucou alors soit tu as plus de 1820h dans ce cas tu ne met pas les h,mais tu coches temps plein pour la ppe.
Soit tu as moins de 1820h dans ce cas tu met le nombre d'h prévu a cette effet.(mais il faut que ton revenu soit égal ou plus de 3743€).Si ton revenu est en dessous pas la peine de mettre les h.
A+