Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2015 18:16:05
Pour les Impôts biberons et repas
Bonjour,
L'an dernier je n'étais pas concerné les 5 que j'ai eut je fournissais les repas.
Comment comptez vous au début pour les biberons si 2 de donné dans la journée par exemple?
Puis ensuite çà doit changer les petits pots? oui ou non?
Puis en Septembre pour l'un j'ai commencé à fournir donc là je mets le prix exact et l'autre jusqu'en décembre petits pots fournis.
Doit on faire 1 feuille remplie et signée par les employeurs donnant valeur de biberons ou repas?
J'ai souvenir d'avoir fait çà?
Merci pour vos réponses
07-05-2015 18:16:05
#3 07-05-2015 22:50:53
Re : Pour les Impôts biberons et repas
coucou alors bib moi je mettais a 0.30€.
ensuite selon repas 1,50€.
maintenant je suis passé pour les loulous de 2ans estimation a 2€
voilà ci cela peut t'aider.
j'ai sur ma fiche de présence une colonne ou figure l'estimation,que je fait en deux exemplaires,et que je donne chaque fin de mois.
Ainsi je garde au cas ou pour les impôts.cette fiche pour preuve. ![]()
A+
![]()

#4 08-05-2015 02:21:11
Merci Parme 0,30€ pour le biberon donc si 2 donnés =0,60€ c'est çà?
Pour petits pots midi + goûter ( compote + laitage ) je pense noter 1€50 à partir de Septembre 2014 ( soit 1 an ) j'ai fourni le repas.
C'est bien cela?
08-05-2015 02:21:11
#6 08-05-2015 14:24:19
#7 08-05-2015 20:20:53
Ok merci Clarasand
Cette feuille vous la gardez vers vous?
Pour les impôts vs ne mettez que les feuilles par enfant c'est ça?
coucou je ne donne rien du tout,je garde de coté,si les impôts me demandent alors je leurs fournirais.Il est dit que nous devons plus rien fournir maintenant. ![]()
A+
![]()

#8 10-05-2015 04:34:09
shainali a écrit :Ok merci Clarasand
Cette feuille vous la gardez vers vous?
Pour les impôts vs ne mettez que les feuilles par enfant c'est ça?
coucou je ne donne rien du tout,je garde de coté,si les impôts me demandent alors je leurs fournirais.Il est dit que nous devons plus rien fournir maintenant.
A+
Merci Parme
D'un seul coup j'ai 1 doute le taux horaire c'est bien 9,53?
Car d'un autre côté ce sont les salaires nets imposables + CP + indemnités entretien et nourriture.
Et 9,53€ c'est brut?
Bon j'avance 5 enfants de fait sur 6 accueillis en 2014 ( au brouillon )
#10 10-05-2015 16:53:53
- michelledem
- Membre
- Site Web
J'ai exactement le même tarif estimé que clarasand: 1E pour les biberons, 1.50 pour les repas solides.
Par contre je me demande si cette déclaration est valable tout le temps ou il faut la renouveler l'année d'après? Avec la maman on a décidé de refaire une feuille, mais je ne sais pas vraiment.
#12 10-05-2015 20:38:48
J'ai exactement le même tarif estimé que clarasand: 1E pour les biberons, 1.50 pour les repas solides.
Par contre je me demande si cette déclaration est valable tout le temps ou il faut la renouveler l'année d'après? Avec la maman on a décidé de refaire une feuille, mais je ne sais pas vraiment.
Bonjour
J'ai reçu de mon RAM la feuille à télécharger 2014 et pour les repas j'ai cherché sur le net.
Par contre j'ai une famille qui est partie loin ils reviennent de temps en temps voir la famille je leur dirait de passer signer et prendre la leur car pas évident d'attendre. Puis de toute façon on envoi rien avec la déclaration.
Par contre la différence est énorme pour moi 1 fois la déduction faite même s'il me reste encore 1 enfant à faire ( brouillon )
Et vous, vous avez aussi 1 grosse différence?