Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2015 09:54:46
2ème partie de formation non faite.
Bonjour, mon mari a reçu sa convocation pour effectuer la 2ème partie de formation qu'il ne fera pas.
Il est noté qu'au bout de deux refus, l'agrément est supprimé.
Savez-vous quand il le sera si l'on répond au courrier de convocation qu'il n'a pas l'intention de continuer?
Sa date d'agrément est valable à compter du 25 octobre 2013. Pensez-vous qu'il est valable jusqu'en octobre 2015?
Il arrête les contrats fin juillet.
Merci pour celles qui auraient rencontré cela. Mais je doute qu'elles continuent à venir sur le site du coup.
MERCI
06-05-2015 09:54:46
#2 07-05-2015 10:03:18
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : 2ème partie de formation non faite.
Bonjour, mon mari a reçu sa convocation pour effectuer la 2ème partie de formation qu'il ne fera pas.
Il est noté qu'au bout de deux refus, l'agrément est supprimé.
Savez-vous quand il le sera si l'on répond au courrier de convocation qu'il n'a pas l'intention de continuer?Sa date d'agrément est valable à compter du 25 octobre 2013. Pensez-vous qu'il est valable jusqu'en octobre 2015?
Il arrête les contrats fin juillet.
Merci pour celles qui auraient rencontré cela. Mais je doute qu'elles continuent à venir sur le site du coup.
MERCI
j'ai eu une collègue dans ce cas: elle a assisté à deux séances de la formation II et a décidé de ne plus venir car ce métier n'était pas fait pour elle.
La formatrice lui a fait faire un courrier qu'elle a envoyé à la PMI. La formatrice nous a expliqué que dès réception la PMI considérait que cette personne n'était plus assistante maternelle à réception de ce courrier et qu'elle ne devait plus travailler en tant que telle même si le courrier de la PMI arrive plus tard.
Le formatrice lui a dit aussi qu'elle pouvait continuer à garder l'enfant qu'elle accueillais et devait démissionner dessuite.
Je n'ai plus eu de nouvelles de cette personne donc je ne sais pas ce qu'elle est devenue ni comment cela c'est passé pour elle.
Le mieux serait de contacter la puer référente.
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 08-05-2015 10:57:14
Re : 2ème partie de formation non faite.
il informe les employeurs qu'il arrete ...
du coup ils le licencieront peut etre avant ayant trouvé quelqu'un d'autre
sinon pourquoi ne pas expliquer cela directement a la pmi en disant qu'a dater du .... il demande la cessation de son activité ... ils devraient le laisser tranquille jusque là ... je pense
ou, il explique qu'il veut juste mener a terme les contrats commencés le temps que les employeurs trouvent qq un d'autre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept