Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-05-2015 16:33:18
- ptitchat
- Membre
pajemploi
Coucou tout le monde,
J ai fait garder ma fille une assistante maternelle agrée, je n ai eu aucun soucis avec elle. Les soucis sont venu ensuite quand pajemploi m a demander de rembourser tous les remboursements qu il avait verser au prealable. Je souhaiterai savoir s il y avait un delai pour reclamer et a qui s adresser surtout.
Merci de m aider a y voir plus clair
Cordialement
08-05-2015 16:33:18
#2 08-05-2015 17:26:55
Re : pajemploi
Coucou tout le monde,
J ai fait garder ma fille une assistante maternelle agrée, je n ai eu aucun soucis avec elle. Les soucis sont venu ensuite quand pajemploi m a demander de rembourser tous les remboursements qu il avait verser au prealable. Je souhaiterai savoir s il y avait un delai pour reclamer et a qui s adresser surtout.
Cordialement
Coucou
savez pour quelles raisons ils vous demandent de rembourser les aides ?
#3 08-05-2015 17:28:28
Coucou tout le monde,
Cordialement
bonjour
les recours se font à la caf en général, pour le délai il faut voir avec eux, de quand cela date t-il?
avez vous eu des explications suite à la demande de remboursement des aides allouées? était-ce un problème de déclaration, d'erreur sur les plafonds journaliers par exemple? un souci dans vos droits caf?
(attention ce que vous recevez sont des aides et non pas des remboursements)
#4 08-05-2015 21:08:20
- ptitchat
- Membre
apparement ca serai un probleme lier a mes salaire, il faut savoir que j etais en interim a ce moment la. Quand j ai voulu avoir des reponse la caf m a renvoyer a pajemploi et pajemploi a la caf enfin vous voyez l histoire du coup j ai abandonner. Il y a a peine 18 mois une assistante sociale m a dit de relancer l histoire et de chercher des conseignes sur internet
merci pour vos reponses
08-05-2015 21:08:20
#5 08-05-2015 21:51:10
apparement ca serai un probleme lier a mes salaire, il faut savoir que j etais en interim a ce moment la. Quand j ai voulu avoir des reponse la caf m a renvoyer a pajemploi et pajemploi a la caf enfin vous voyez l histoire du coup j ai abandonner. Il y a a peine 18 mois une assistante sociale m a dit de relancer l histoire et de chercher des conseignes sur internet
merci pour vos reponses
on a pas la même notion du temps qui passe alors, avec l'administration il aurait peut être fallu vous en préoccuper avant! contactez la caf et demander leur les éléments qui leur manque concernant vos revenus
si vous avez une assistante sociale demandez lui qu'elle puisse téléphoner à pajemploi pour avoir des éléments, les cg ont des lignes spéciales et même des accès internet à votre dossier caf pour voir ce qui coince, ou alors si votre assistante sociale ne le fait pas voyez avec une conseillère en économie sociale et familiale, soit au cg soit par le biais d'association à but social
#6 09-05-2015 21:21:35
- ptitchat
- Membre
Ok merci pour vos info
Pages : 1