Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2015 08:23:38
fin de contrat et prime de rupture?
Bonjour les filles,
J'ai commencé un contrat le 18 aout 2014.Je sais que ce contrat se termine le 30 aout 2015.
le préavis sera donc de 15 jours puisque la lettre de licenciement sera présentée avant le 18 aout?
Et donc pas de prime de licenciement?
désolée mais j'ai un doute la!
merci d'avance
07-05-2015 08:23:38
#2 09-05-2015 01:23:07
Re : fin de contrat et prime de rupture?
Bonjour les filles,
J'ai commencé un contrat le 18 aout 2014.Je sais que ce contrat se termine le 30 aout 2015.
le préavis sera donc de 15 jours puisque la lettre de licenciement sera présentée avant le 18 aout?
merci d'avance
le préavis ne peut finir un dimanche ça sera du 14/08 au vendredi 28/08 au soir
voici pour l'ancienneté
"La jurisprudence précise les règles de calcul de l'ancienneté. Celle-ci s'apprécie de la date d'embauche de l'assistante maternelle jusqu'à la date d'envoi de la lettre recommandée signifiant la rupture par l'employeur (Cour de cassation, Chambre sociale, 26 septembre 2006, n° 05-43.841). Cette condition s'applique même si, du fait de périodes de non-exécution du contrat de travail, le travail est intermittent (cas d'un contrat de travail sur année incomplète)."
#3 09-05-2015 01:32:16
Re : fin de contrat et prime de rupture?
Bonjour les filles,
merci d'avance
coucou
en effet pas de prime de licenciement puisque la notification du licenciement aura lieu avant la date anniversaire des 1 an du contrat.