Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2015 19:31:55
Paiement des CP année incomplète et Pôle Emploi
Bonjour à toutes
Mon contrat a 1 an. Je suis en année incomplète, je commence donc à calculer le montant de mes CP (payés en juin).
Pôle emploi me verse un complément et je me demandais si je devrais déclarer le paiement de mes CP fin juin et comment la maman doit elle notifier ça sur mon BS (puisqu'en juin je ne prendrai pas de CP) ?
En vous remerciant par avance
10-05-2015 19:31:55
#3 10-05-2015 23:04:41
Re : Paiement des CP année incomplète et Pôle Emploi
Bonjour à toutes
Mon contrat a 1 an. Je suis en année incomplète, je commence donc à calculer le montant de mes CP (payés en juin).
Pôle emploi me verse un complément et je me demandais si je devrais déclarer le paiement de mes CP fin juin et comment la maman doit elle notifier ça sur mon BS (puisqu'en juin je ne prendrai pas de CP) ?En vous remerciant par avance
bonsoir
sur les bulletins pajemploi les jours de cp sont indiqués lorsqu'ils sont payés en année incomplète
donc il y aura à écrire en jours de cp le nbre de jours acquis au 31 mai
en heures rajouter la valeur des cp aux heures de mensu
et en montant le montant net des cp acquis
donc selon la somme oui il se peut que vous touchiez moins voire pas de complément sur ce mois ci, puisque ça va faire monter votre salaire brut pris en compte par poel emploi pour votre complément