Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2015 19:31:55

karo2602
Membre
Site Web

Paiement des CP année incomplète et Pôle Emploi

Bonjour à toutes smile

Mon contrat a 1 an. Je suis en année incomplète, je commence donc à calculer le montant de mes CP (payés en juin).
Pôle emploi me verse un complément et je me demandais si je devrais déclarer le paiement de mes CP fin juin et comment la maman doit elle notifier ça sur mon BS (puisqu'en juin je ne prendrai pas de CP) ?

En vous remerciant par avance wink

10-05-2015 19:31:55

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2015 20:59:08

karo2602
Membre
Site Web

Re : Paiement des CP année incomplète et Pôle Emploi

En cherchant, j'ai trouvé une partie de ma réponse. Est ce que cela veut dire que je ne toucherai pas mon complément ?

merci smile

#3 10-05-2015 23:04:41

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Paiement des CP année incomplète et Pôle Emploi

karo2602 a écrit :

Bonjour à toutes smile

Mon contrat a 1 an. Je suis en année incomplète, je commence donc à calculer le montant de mes CP (payés en juin).
Pôle emploi me verse un complément et je me demandais si je devrais déclarer le paiement de mes CP fin juin et comment la maman doit elle notifier ça sur mon BS (puisqu'en juin je ne prendrai pas de CP) ?

En vous remerciant par avance wink

bonsoir
sur les bulletins pajemploi les jours de cp sont indiqués lorsqu'ils sont payés en année incomplète
donc il y aura à écrire en jours de cp le nbre de jours acquis au 31 mai
en heures rajouter la valeur des cp aux heures de mensu
et en montant le montant net des cp acquis
donc selon la somme oui il se peut  que vous touchiez moins voire pas de complément sur ce mois ci, puisque ça va faire monter votre salaire brut pris en compte par poel emploi pour votre complément

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB