Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-04-2015 22:04:59
pol emploi
bonsoir je garde 3 enfants , j'ai perdu un contra en juillet( entrée Ecole ) polemploi m'a versée presque 24E PAR jour en septembre j'ai perdu un autre contra (entrée en crèche ) et j'ai eu un contra pour un bebe +le petit que je garde déjà je me suis réinscrit avec mon déménagement j'etai aucupee ils mon demande d'autre justificative et la j'ai eu un virement de 1840 E et une lettre qui me dit je vais avoir droit à 42,65 pendant 412 JOURS depuis 1 janvier 2015 je croix pas il me paye plus de se que j'ai perdu !!!
20-04-2015 22:04:59
#2 21-04-2015 10:15:49
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Re : pol emploi
Ah ben moi je pense aussi, et ben 1840 € !!!!! je n'ai jamais eu ça en travaillant avec 4 enfants !!!!!
Je suis inscrit aussi chez popole, en complément de salaire je touche seulement 10.53 € par jour, mais même quand je n'avais plus de contrats du tout, je n'ai pas de souvenir d'avoir touché autant que toi !!!! surtout si tu dis que ça fait plus que quand tu travaillais, c'est vraiment bizarre
moi, j'irai les voir pour être certaine, car s'ils venaient à te réclamer de l'argent tu sera mal !!!! vas-y tant qu'il est encore temps
#4 11-05-2015 14:45:59
Re : pol emploi
Bonjour
Fait attention car moi perdu 3 contrats fin Décembre 2014 et faut encore que je retourne demain pour la 3 ème fois j'ai eut 1conseillé nul la dernière fois. De plus ils m'ont réclamé 540 € de trop versé en Octobre et Novembre 2011 du coup déduction de 96€/mois. Il a fait le calcul pour Janvier en enlevant les 7 jours de carence j'ai droit à rien je pense qu'il s'est planté. Je vois ça demain dans la matinée faut pas que je retombe sur lui.
C'est pas normal perdre 51% et rien toucher le premier mois il y a certainement 1 problème.
Dernière modification par shainali (11-05-2015 14:48:08)
11-05-2015 14:45:59
Pages : 1