Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2007 01:22:22
assedic
les assedics ne m'on pas encore indenmiser pour aout, ils n'ont pas reçus mes papiers prouvant mon activité conservée,savez vous si je dois renvoyer les papiers merci pour vos réponses,résultat vaut mieux travailler,aucun probleme pour le 1er mois ,mais là c'est la "cata"et j'ai du mal à trouver le sommeil
15-09-2007 01:22:22
#4 15-09-2007 09:23:41
Re : assedic
Bonjour je me suis inscrite en mai 07 car perte de 2 contrats et j'ai attendu mi juin pour une indemnisation de 125 euros car j'avais une activité conservée également tous les mois il faut renvoyer ses fiches de paie et aprés il indemnise ou pas suivant ce que tu as gagné je viens de stopper mon inscription car en août j'ai trouvé un nouveau contrat et là je dépasse le plafond qu'il m'ont donné pour mon dossier car chaque dossier est différent bon courage un conseil porte les photocopies des fiches de paie toi même à l'assédic çà fait gagner du temps bon courage
15-09-2007 09:23:41
#5 15-09-2007 10:17:55
salut,le 1er mois tout c'est bien passé,mais la quand je vais sur leur site ,il dise en cours de traitement ,mais qu'il faut les justificatifs,je les ai envoyer depuis 15 jours,aussi avec ce probleme ,je suis dans le rouge et j'aime pas ça,je pense que lundi je vais aller les voir,car je serai payer pas avant???????????
#6 15-09-2007 10:33:17
#7 15-09-2007 13:27:01
le 1er mois ils sont assez long...
mais appele les
Je me suis inscrite un 1er octobre et j'ai perçu les indemnités correspondant à la 2è quinzaine d'octobre vers le 17 novembre.
Lorsque je téléphonais, on me disait que les dossiers des assistantes maternelles étaient assez complexes, car souvent il y a plusieurs employeurs, donc plus de calculs à faire que chez un salarié qui a seulement un employeur.
#8 15-09-2007 13:28:25
Bonjour,
Et n'oublier pas qu'il y a des jours de carence (sans revenus) voila pourquoi le delai est long aussi pour avoir les assedics.
Voila
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 15-09-2007 15:26:55
Tu dis qu'ils n'ont pas reçu tes papiers ..... c'est que tu les as appelé ....et donc ils t'ont dit quoi faire ...=)
Autrement tu renvoies les documents.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 15-09-2007 20:17:33
non c'est sur le site qu'il me dise toujours pas de documents, aussi lundi j'irai dans mon assedic et on verra ,mais le mois dernier comme je l'ai déjà dit j'ai eu aucun probleme,et j'avais bien vu lorsqu'il avait reçu mes documents car il te le dise c'est sur "unidialog,tu peux voir ton dossier avec ton identifiant et code personnel fourni lors de ton inscription,j'ai essayer de les d'appeler depuis mercredi ,impossible de les avoir,donc lundi avant d'y aller je referais un essai télephonique,mais heureusement que je recommence avec un autre contat début novembre et le 3 contrat en février ,c'est mieux de travailler car le moral en prend un coup
#12 15-09-2007 20:24:08
Courage ...tu as des contrats en vue
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com