Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2015 21:16:04

kikine747
Membre
Site Web

voyance, médium... y croyez vous?

coucou les filles

voilà tout est dans le titre wink
et pour ma part ce soir je suis.... perplexe.. hmm

il y a quelques semaines je discutais avec une amie médium... je lui disais que pour ma grossesse je sentais un p'tit gars (aussi fort que j'avais senti une tite fille pour kikinette wink )

et de là elle me dit je vois une petite fille.. mais...
mais quoi? (je sentais bien qu'il y avait une chose qu'elle hésitait à me dire...)
ben la petite fille m'annonce aussi un décès très proche dans ta famille.. yikes

bon je laisse courir me disant que de toute façon ce qui doit arriver arrivera quoi que l'on fasse...

ce soir coup de téléphone mon père m'apprenant qu'une de mes tante est décédée sad
je vais donc sur le compte face de bouk de mon cousin pour lui présenter mes condoléances.. et là sur son mur je vois un écrit magnifique de son fils disant qu'une vie part pour en annoncer une nouvelle en expliquant que sa future nièce naitra sous une bonne étoile...

et là je fais le rapprochement le décès et la naissance de cette petite fille....

et petit fait ironique si je puis dire a chaque fois que l'on essaie de faire de la voyance sur moi ben la plupart du temps cela sort pour ma famille au grand complet.. hmm ou mes proches, mais pour moi même c'est bien souvent flou...

voilà juste besoin d'en parler car zhom y est complètement.... hermétique a toute spiritualité il se dit terre à terre

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

11-05-2015 21:16:04

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2015 23:08:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : voyance, médium... y croyez vous?

j'y suis aussi ...
hermetique je veux dire big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 12-05-2015 08:43:14

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou

j'y crois pas plus que ça et surtout je sais combien il y a de charlatans  dans ce milieu la !

et pourtant  je suis restée "secouée " par un visite chez  un magnétiseur  qui m'a parlé spontanément de mon enfance , de mes parents et surtout de mon fils disparu et ceci sans me connaitre du tout   !! et cerise sur le gâteau  j'ai été guérie   de suite alors que je trainais ce fichu lumbago depuis  18 mois  !!
par contre cette jolie phrase que tu cite est souvent employée lors d'un décès , une vie s'en va  , une autre nait , comme une étoile   smile

signat12.gif

#4 12-05-2015 08:58:29

kikine747
Membre
Site Web

c'est vrai il y a beaucoup de charlatans malheureusement sad mais aussi de très bon... plus dur a trouver wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

12-05-2015 08:58:29

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2015 09:27:18

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

ma mère est médium....
et je n'y crois pas tongue

elle est douée d'apres ce qu'en disent les gens wink

mais depuis que je suis adulte je refuse qu'elle me dise quoique ce soit!

petite fille ou ados elle me "racontait" mon avenir et j'avoue qu'au fil du temps celui-ci changeait pas mal tongue

elle m'a toujours décrit l'homme de ma vie barbu avec de grand cheveux... j'ai attendu le christ en vain... enfin si je l'ai trouvé mais apres 7ans je me suis rendu compte que c'était pa sle bon tongue et le bonheur m'est apporté par un rasé de près au cheveux ras lol!!
idem pour mes 4 enfants... 2 (+celui de mon mari) m'ont suffit et c'est pas à mon âge que j'en ferais d'autres lol!
Bon ceci dit mon agrément est pour 4 enfants big_smile big_smile big_smile !!!!

par contre elle a toujours bien "deviné" pour d'autres personnes y compris mes frères et soeurs!
mais avec moi ça ne marche pas tongue

et puis comme elle parle aux fantômes, j'ai trop la trouille je préfère ne pas y croire wink

Dernière modification par Cancoillotte (12-05-2015 09:29:23)

#6 12-05-2015 09:30:35

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Complètement hermétique aussi wink

#7 12-05-2015 09:48:41

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

et ba moi j'y croit assez.
Beaucoup de guerisseurs dans ma famille, dont moi smile
+ sentir de forte intuission, surout quand une personne va partir définitivement, je l'ai vue a chaque fois. + parler au personne disparue. ect, ect ......
mai je n'ai jamais ete voir de voyant ou medium, pareil trop de charlatent smile

#8 12-05-2015 10:09:34

kikine747
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

ma mère est médium....
et je n'y crois pas tongue

elle est douée d'apres ce qu'en disent les gens wink

mais depuis que je suis adulte je refuse qu'elle me dise quoique ce soit!

petite fille ou ados elle me "racontait" mon avenir et j'avoue qu'au fil du temps celui-ci changeait pas mal tongue

elle m'a toujours décrit l'homme de ma vie barbu avec de grand cheveux... j'ai attendu le christ en vain... enfin si je l'ai trouvé mais apres 7ans je me suis rendu compte que c'était pa sle bon tongue et le bonheur m'est apporté par un rasé de près au cheveux ras lol!!
idem pour mes 4 enfants... 2 (+celui de mon mari) m'ont suffit et c'est pas à mon âge que j'en ferais d'autres lol!
Bon ceci dit mon agrément est pour 4 enfants big_smile big_smile big_smile !!!!

par contre elle a toujours bien "deviné" pour d'autres personnes y compris mes frères et soeurs!
mais avec moi ça ne marche pas tongue

et puis comme elle parle aux fantômes, j'ai trop la trouille je préfère ne pas y croire wink

lol rhoo jésus j'adore!! maman tirait les tarots, elle m'avait prédit que je me marierais avec un militaire quand j'ai rencontrer zhom c'était un vrai glandeur aux cheveux long (enfin pas trop mais il avait une mèche lol lol c'était horrible!! ) et il est entré dans l'armée 1 an1/2 après notre rencontre..

perso je ne peux qu'y croire.... pour ma part la communication avec les fantômes se fait surtout dans mes rêves c'est moins traumatisant... j'ai déjà eu la trouille de ma vie quand je les ai entendus.. alors les voir devant moi je crois que mon cœur s’arrêterait big_smile

j'ai aussi un magnétisme assez puissant qui me permet de guerrir par contre les montres a piles n'aiment pas du tout (durée de vie a mon poignet 2 jours sad )
du coup zhom m'a offert une automatique sur v*nt* priv** je l'ai depuis 2 jours et elle donne toujours l'heure wink

#9 12-05-2015 11:31:35

vanillecaramel
Membre
Site Web

je ne suis pas hermétique tongue

Ma meilleure amie travaille pour une grosse boite de voyances en ligne et là c'est clair c'est la méga arnaque, les employés ont juste un très bonne sensibilité, une bonne mémoire et un logiciel au top...

J'ai déjà consulté en cabinet et suis tombée sur le popotin devant tant de vérités, alors que les personnes ne savaient rien de moi. Mais je n'aime pas qu'une personne me dise mon passé ou mon avenir, je préfère avoir l'impression de tout gérer moi même. Je préfère les magnétiseurs/voyants qui n'en font pas leur métier mais ceux qui travaillent par le bouche à oreille et qui ne demandent rien en contrepartie (ou quasi rien ou un merci...). Ils ne sont pas attirés par l'appat du gain même si j'imagine que certains pro qui ont pignon sur rue sont doués...

Le père de ma fille (origine et culture africaine) a un don mais de lui même n'a pas voulu le renforcer, il ressent les choses très fortement même s'il ne sait pas toujours comment les interpréter, son visage, ses mains se modifient considérablement lorsqu'un flash le traverse, J'ai souvent été témoin de cela et c'est super impressionnant.

Dernière modification par vanillecaramel (12-05-2015 11:33:31)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#10 12-05-2015 11:42:03

vanillecaramel
Membre
Site Web

Je rajoute que je trouve que maintenant on trouve très facilement des soit disant médium et mamadou en tout genre, c'est comme tous les coachs (en vie, en relation amoureuse, en éducation familiale, en look...) comme si nous avions ce besoin d'être constamment épaulé pour suivre le bon chemin... je m'égare

Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#11 12-05-2015 12:05:51

sam01
Membre
Site Web

je n'y crois absolument pas

#12 12-05-2015 14:01:58

kikine747
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

comme si nous avions ce besoin d'être constamment épaulé pour suivre le bon chemin... je m'égare

tu sais beaucoup de gens sont des angoissés par nature et ont peur de rater quelque chose...
rien n'est immuable tout peut changer sur une décision.... faut laisser faire la vie et avoir confiance en l'avenir wink

#13 12-05-2015 14:34:07

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

comme beaucoup, je n'y crois pas du tout...

#14 12-05-2015 14:45:44

lisbonne
Membre
Site Web

Et bien moi j'y crois!

Je suis partie en voir une et tt ce qu'elle m'a dit c'est quasiment réalisé ss que je n'ai ouvert la bouche.

J'ai toujours été attiré par la voyance, je trouve ca formidable les gens qui ont des "dons" et qui s'en servent pour aider les autres.

Moi ce qui me fait rire c'est la pub "tu veux savoir si ton mec te fais ****? tape le ...." a chaque fois je me dis comment des personnes peuvent appeller et etre aussi crédule?????

#15 12-05-2015 14:46:36

nanoenn
Membre
Site Web

lisbonne a écrit :

Moi ce qui me fait rire c'est la pub "tu veux savoir si ton mec te fais ****? tape le ...." a chaque fois je me dis comment des personnes peuvent appeller et etre aussi crédule?????

lol lol lol carrement d'accord avec toi

#16 12-05-2015 14:49:48

vanillecaramel
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

coucou les filles

et là je fais le rapprochement le décès et la naissance de cette petite fille....

J'ai fais mon arbre généalogique jusqu'à environ 1300 ans et j'ai remarqué que très souvent les dates de décès correspondent au jour et mois d'une future naissance (moi y compris)  certains diront que c'est une coïncidence, d'autres une âme qui se réincarne........ au choix selon ses croyances.

#17 12-05-2015 14:55:25

nanoenn
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :
kikine747 a écrit :

coucou les filles

J'ai fais mon arbre généalogique jusqu'à environ 1300 ans et j'ai remarqué que très souvent les dates de décès correspondent au jour et mois d'une future naissance (moi y compris)  certains diront que c'est une coïncidence, d'autres une âme qui se réincarne........ au choix selon ses croyances.

exact, dans la mienne sais pareille, tu sais tres bien, que la date de naissance d'un enfant va correspondre avec la vieille de la mort de quelqun.

Meme si cela plusieurs année d'accar.

Je suis née la vieille de la'anniverssaire de la mort de mon arriere-grand pere.
Et mon pere a son propore pers qui est mort le lendemain de son anninversaire de sais 25 ans hmm
et ainsi de suite pour toutes les personne décéde.

Le plus beau, ma derniere petite coussin née le jour meme de l’anniversaire de son grand pere (60 ans apres) et surtout 2 ans apres la mort de son papi. on a tous pleurrer en sen rendant compte.

#18 13-05-2015 13:43:44

valea123
Banni(e)
Site Web

Moi j'y crois mais depuis peu, j'étais ultra  sceptique mais un jour
Une magnétiseuse m'a dit des choses qu'elle ne pouvait pas savoir.....
Depuis le décès de ma puce je suis beaucoup plus sensible à ce genre de chose et je m'y intéresse, je lis des livres, des revues

J'aimerais faire de la généalogie parceque je suis persuadée que mon bébé n'est pas parti pour rien et qu'il y a forcément un sens à tout ca.....

carpe diem

#19 13-05-2015 15:08:53

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

kikine747 a écrit :

j'ai aussi un magnétisme assez puissant qui me permet de guerrir

Juste par curiosité : ton magnétisme te permet de te guérir toi ou de guerir les autres ?

Et guérir de quelle maladie par exemple ?

#20 13-05-2015 15:14:04

123123
Banni(e)
Site Web

bonjour,
depuis quelques années moi aussi je me suis aperçue que lors d'un décès, la journée même ou quelques jours autour de la date de ce décès il y a une nouvelle naissance
c'est soit dans ma famille ou dans mes connaissances ...

un exemple:
en juillet 2013 mon coussin (80 ans) décède le 14 juillet
une maman futur employeur m'annonce la naissance de son bébé né le 14 juillet
malheureusement suite à un soucis de santé ce bébé décède le 8 août
en septembre une nouvelle maman me contacte pour l'accueil de son bébé, qui est née le 8 août...

ce n'est peut-être que de la coïncidence...mais cela me laisse rêveuse

grand besoin de soleil...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB