Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-05-2015 09:37:00
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : timidité de l enfant
Je me serais inquiétée aussi ..
Ma fille est timide comme je te le disais. Mais elle joue bien avec les autres enfants,et surtout le petit qui est tous les jours chez moi. Elle n'hésite pas à jouer avec lui , et si un inconnu veut lui faire un bisou, ou juste lui tenir la main, elle le repousse, mais la famille, les amis qu'elle connait, elle n'a pas cette réaction.
Et pour les maladies, le manque de change, de repas.. la maman fait peut être une dépression?
Certains enfants se font tout petit pour ne pas "en rajouter" auprès de leur maman qui est déjà peut être épuisée. Ils comprennent très vite quand on est pas bien
Le dialogue est bon entre les parents et toi?
Si oui, peut être que tu pourrai juste leur glisser un mot sur le fait que tu t'inquiète un peu pour eux?
Prépare tu les repas? Si oui, peut être que ça pourrait les soulager de ça?
09-05-2015 09:37:00
#22 11-05-2015 14:48:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
oui ,je m inquiète depuis quelques temps ,le père des enfants la senti .Dans le mileu de la maman,il y a un peu des dogmes ,un mode de vie à part .Parfois ,je trouve ces parents très " perdus" surtout la maman,fatiguée et surmenée.Ils me manque presque toujours le nécessaire dans le sac,pas le repas ou bien un surgelé pour adulte,pas de change ,pas de couche.
Oui, propose de fournir le repas (si ça te convient évidement.)
Sinon, demande de vieux habits qui restent chez toi... pas besoin de mettre du change tous les jours. Il suffit de renouveler tous les 3 mois.
Pour les couches, ils fournissent un ou des paquets complets.
Dernière modification par dragonette (11-05-2015 14:48:43)
#23 11-05-2015 18:23:17
oui j ai une bonne relation avec les parents,les enfants mangent souvent comme nous ,et j ai des vetements de mes enfants quand ils étaient petits. ce matin ,j ai appris que la maman doit se reposer huits jours ,le papa a la garde des enfants. On attends le résultat des examens médicaux .voila...je me sens triste..
#24 11-05-2015 18:35:12
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Ah.
ils ont réagit. C'est super.
La maman se repose, c'est qu'elle a enfin pris conscience qu'elle en avait besoin.
Ton inquiétude à peut être déclenché quelque chose. C'est bien.
Ça va aller mieux par la suite, j'en suis sure.
Courage.
Toi tu es là pour les enfants. Leur environnement joue beaucoup, mais si toi tu es toujours aussi présente pour eux, ils auront les repères dont ils ont besoin
11-05-2015 18:35:12
#26 12-05-2015 13:50:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web