Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2015 13:35:44
Fin de contrat et calcul cp restants
Bonjour. Je viens vers vous encore une fois mais la c est pour une amie. Voilà j explique la situation : debut de contrat en septembre pour périscolaire sur Une annee complète . Changement de programme , licenciement pour fin mai. Des conges payes ont été déjà pris par anticipation. Mais il reste dix jours encore á payer. Salaire de base mensualisé de 310 euros. Moyenne d heure par semaine 22 h ( calcule sur semaine d'école et de vacances ). Ma question est : comment calculer le montant du pour le solde des cp ? Merci
12-05-2015 13:35:44
#4 12-05-2015 14:42:24
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Fin de contrat et calcul cp restants
Le 26 correspond à quoi ?
coucou,
le nbre de j ouvrables moyen par mois
52sem *6j /12 = 26j![]()
donc en divisant le salaire mensuel par 26, on obtient la valeur d'1j ouvrable
12-05-2015 14:42:24
#5 12-05-2015 15:24:11
Merci je comprend pour les 26 jours. Je pensais qu en fait fallait diviser 310 par 22 jours , nombre moyen de jour travaille par mois, pour avoir le Salaire moyen par jour. Et le multiplier par 10. Mais en y pensant oui ce sont dix jours ouvrables. Donc logique.
#6 12-05-2015 15:24:46
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci je comprend pour les 26 jours. Je pensais qu en fait fallait diviser 310 par 22 jours , nombre moyen de jour travaille par mois, pour avoir le Salaire moyen par jour. Et le multiplier par 10. Mais en y pensant oui ce sont dix jours ouvrables. Donc logique.
et oui ![]()
#7 12-05-2015 15:25:39
Par contre le papa dit que comme le lissage á été fait sur 52 semaines et que le contrat arrêté avant , le nombre d heure moyen est faux il veut tout recalculer sans les semaines d été, en á t il le droit ? Merci
#8 12-05-2015 15:39:09
Par contre le papa dit que comme le lissage á été fait sur 52 semaines et que le contrat arrêté avant , le nombre d heure moyen est faux il veut tout recalculer sans les semaines d été, en á t il le droit ? Merci
Il n'y a pas de régul en année complète car forcément tout le temps de travail a été payé par la mensu
Ah mais je viens de voir mensu périscolaire en année complète
Ça ne change rien pour la valeur des jours ouvrables de cp sur 26 jours
Personne n'avait prévu que le contrat s'arrêterait en mai, le salarié n'a pas à rembourser un employeur qui finalement a moins besoin de lui que prévu au contrat!