Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2015 16:09:58
avenant et cdd?
Bonjour,
je suis actuellement en cdd 2 mois. La maman m'a parler de changement d'horaire pour le deuxième mois. J'ai un doute ,le cdd est assez particulier dans quel cas fais t-on un avenant dans le cadre d'un cdd ? Quel loi le dis? j'ai regarder c'est très vague. Et je veut etre assez clair pour lui expliquer au cas où sa serais toujours d'actualité.
Merci
13-05-2015 16:09:58
#2 13-05-2015 16:30:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant et cdd?
Bonjour,
je suis actuellement en cdd 2 mois. La maman m'a parler de changement d'horaire pour le deuxième mois. J'ai un doute ,le cdd est assez particulier dans quel cas fais t-on un avenant dans le cadre d'un cdd ? Quel loi le dis? j'ai regarder c'est très vague. Et je veut etre assez clair pour lui expliquer au cas où sa serais toujours d'actualité.
Merci
coucou, je pense qu'il est tout à fait possible de faire un avenant pour réduction du temps de travail hebdomadaire, mais il ne peut être fait de manière unilatérale
#4 16-05-2015 21:43:06
oui mais dans ce cas là comment ça se passe si l'am refuse la baisse ? car étant en cdd le pe ne peut pas licencier?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
16-05-2015 21:43:06
#5 17-05-2015 09:21:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui mais dans ce cas là comment ça se passe si l'am refuse la baisse ? car étant en cdd le pe ne peut pas licencier?
le contrat court selon les conditions contractuelles ou le pe rompt le contrat, mais devra une indemnité compensatrice à l'am égale à la durée initiale du CDD
#7 18-05-2015 15:49:34
lol . je comprend maintenant pourquoi on doit faire que des cdi . mais bon la je reste quand méme dans le cadre d'un remplacement d'une am parti sur deux moi mais succsceptible de ce prolonger . je vois que sa à l'air assez complexe .