Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2015 15:36:59
besoin d'informations SVP !!!
Bonjour à tout le monde,
voilà suite à une mutation d'époux, je déménage, et j'ai cessé mon activité depuis début avril. Par contre je n'ai pas encore fais de courrier au CG de mon département afin de les informer de mon déménagement dans un autre département, car une question me titille la tête et je demande votre aide:
Dois-je suspendre mon activité si je souhaite la reprendre dans mon nouveau département ?
Ou bien si je ne veux plus exercer ce beau métier, dois-je déposer une cession d'activité ? (Devrais-je refaire ma formation de 120 hsi un jour je souhaite reprendre)...:)
Merci d'avance.
13-05-2015 15:36:59
#2 13-05-2015 16:10:30
Re : besoin d'informations SVP !!!
Bonjour à tout le monde,
voilà suite à une mutation d'époux, je déménage, et j'ai cessé mon activité depuis début avril. Par contre je n'ai pas encore fais de courrier au CG de mon département afin de les informer de mon déménagement dans un autre département, car une question me titille la tête et je demande votre aide:Dois-je suspendre mon activité si je souhaite la reprendre dans mon nouveau département ?
Ou bien si je ne veux plus exercer ce beau métier, dois-je déposer une cession d'activité ? (Devrais-je refaire ma formation de 120 hsi un jour je souhaite reprendre)...:)
Merci d'avance.
Bonjour
Oui selon le courrier que vous faites arrêt définitif ou temporaire vous aurez à repartir de zéro pour le dossier d'agrément!
Donc si vous n'êtes pas certaine de votre décision... Je pense qu'il est faisable de faire le transfert du dossier vers votre nouvelle pmi et ensuite vous aurez du temps pour voir si vous reprennez ou pas
Appelez la pmi ils vous diront comment procéder de toute facon