Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-05-2015 15:22:45
Re : voyance, médium... y croyez vous?
Si on veut vraiment y faire attention, on en a tous, des dates de décès ou anniversaire de décès qui correspondent à une naissance, à plus forte raison avec plusieurs année d'écart.
Il suffit de chercher un peu.
Et c'est la vie
13-05-2015 15:22:45
#22 13-05-2015 15:52:52
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
réponse courte: non.
je n'y crois pas, pas plus qu'aux colliers d'ambre contre la mal de dents ou l'homéopathie comme remède unique des maladies diverses et variées qui font durer les rhumes des bébés tout l'hiver non stop, et pas plus qu'aux alicaments ou tout autre gourou nutritionniste qui dit qu'en mangeant du curcuma on se protège contre la cancer etc..
je crois à la toute puissance de l'esprit par contre et à l'influence du psychologique sur le corps...et je pense sincèrement que c'est l'esprit qui joue quand on se fait enlever le feu ou autre truc du même acabit. je pense que c'est l'esprit qui fabrique les fantômes aussi (et petite j'en ai vu et entendu, j'ai même entendu un tigre grogner à côté de mon lit en pleine crise d'angoisse).
je ne suis pas contre pour autant: il faut bien trouver des chemins pour supporter les épreuves de la vie. Que ce soit par la prière ou ce type de croyance, why not...si ca permet de s'en sortir, alors, rien à dire de plus. ni même juger.
#23 13-05-2015 16:48:42
kikine747 a écrit :j'ai aussi un magnétisme assez puissant qui me permet de guerrir
Juste par curiosité : ton magnétisme te permet de te guérir toi ou de guerir les autres ?
Et guérir de quelle maladie par exemple ?
sur moi non pas terrible par contre je soigne mes enfants et mes voisines... brulures, petits maux, et maux de dos surtout pour les autres maladies jamais essayé sur kikinette pas mal de recette de grand mère...
franchement pour les naissances jamais fait gaffe ça reste rare par chez nous ou alors c'est de la famille que je ne vois jamais
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 13-05-2015 21:32:56
Moi j'y crois mais depuis peu, j'étais ultra sceptique mais un jour
Une magnétiseuse m'a dit des choses qu'elle ne pouvait pas savoir.....
Depuis le décès de ma puce je suis beaucoup plus sensible à ce genre de chose et je m'y intéresse, je lis des livres, des revuesJ'aimerais faire de la généalogie parceque je suis persuadée que mon bébé n'est pas parti pour rien et qu'il y a forcément un sens à tout ca.....
coucou valea123
pareil que toi j'écoutais les gens en parler mais très sceptique et pas envie malgré le grand chagrin de me faire "embrigader "la dedans !!
sauf que j'ai décidé, faute de guérir d'un terrible lumbago de voir un magnétiseur il y a 18 mois en me disant au mieux je guéris au pire ben ça me fera pas de mal !!!
et la ; a peine arrivée , gros choc , plein de choses sur moi , griffonnées sur un papier , et direct me dis ce que j'avais , ce qu'il voyait , me pose des questions sur ça pour savoir si en effet j'ai eu ça comme intervention , comme maladie !!!bref déjà je suis très surprise mais toujours méfiante et décidée a ne rien dire de moi !!
De plus en m'écoutant je le voyais être penché , a l'écoute d'autre chose et la se mets a me parler de quelqu'un , , des questions , .... bref pour faire court ! je sais cela parait incroyable mais il m'a décrit mon fils , physique , caractère , musique , copine , copains , , m'a demandé si telle chose me paraissait possible /plausible !! Bref je l'ai cru et un immense bonheur m'a envahi car de la haut j'ai compris qu'on nous voit toujour s!!
ne vous moquez pas , des détails inconnus de tous ont étés dis !! et ça , rien que ça perso ça vaut tout l'or du monde !
j'y suis retournée ce matin au bout de 18 mois et la alors que je n'allais pas du tout pour ça c'est mon papa qui s'est "imposé " a lui ; pareil je le jure sur la tête de mes petites filles chéries je n'avais jamais raconté ça a personne !
bref j'y crois , et cela m'apaise vraiment , les savoir loin mais présents autour de nous ne me fait pas peur ! au contraire !
désolée du pavé mais je ne peux pas garder ça pour moi , croyez le ou pas , je vous souhaite un jour d'y croire
13-05-2015 21:32:56
#25 14-05-2015 07:36:01
- myriem
- Membre
Coucou .
Je pense que certains ont des dons comme les sourciers ...... les médiums , oui , j'y crois ........certains collaborent avec la police pour rechercher un corps , dans les hôpitaux , il y a des magnétiseurs ...... alors sur certains , ça fonctionne et sur d'autres , trop réfractaires , ça marche pas .....
C'est très rassurant ce que tu dis , Mabouya ; moi , je pense que nous avons des ondes et qui s'envolent dans l'espace ; c'est pour ça que je crois à certaines forces spirituelles qu'on appelle comme on veut ........lorsque je pense à mes disparus qui m'ont été chères; je demande qu'on prenne soin d'eux car ils le méritaient , même avec leurs défauts ......
Mabouya , tu pourrais demander à ton médium si les disparus sont heureux là où ils sont ?
Moi , je crois que les ondes ne meurent pas et tant qu'on pense à Elles , Elles s'autoactivent encore plus ..... enfin , je me plais à y croire et je pense que ce n'est pas si ridicule que ça , finalement .......je sais que tous les jours , il y a des miracles aussi , certains appellent ça de " la chance " moi pas .
Sujet très interréssant , en tout cas , je pense .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 14-05-2015 08:02:41
Je me demande aussi si les personnes décédées n'y sont pas pour quelquechose de leur vivant
Je m'explique, depuis sa naissance ma fille dégageait quelquechose de spéciale
Attention, j'adore tous mes enfants , ils sont fabuleux mais objectivement les gens trouvaient à ma puce un " truc" qui la faisait rayonnée
Sans qu'on lui en ait jmais parle , elle disait chercher les lutins quand on se baladait en forêt
Il fallait faire attention au petit peuple du jardin quand on jouait dehors.....
Je mettais ça sur le compte de son imagination d'enfant mais j'aime a croire que c'était peut-être plus que ca.....
Chez nous il y a nombre de chevreuils qui viennent , et des qu'ils nous voyaient ils fichaient le camp mais si c'était elle ils ne bougeait pas
Un jour on était au salon et on la voit se précipiter sur la porte fenêtre , elle devait avoir 18 mois, en restant planque on voit la famille chevreuils , elle se met à taper sur la fenêtre comme une malade et les chevreuils n'ont pas bougé! Ca a duré 5 bonnes minutes et des qu'on a pointé le nez ils se sont carapatés .....
Ce ne sont peut-être que des histoires mais ça reste étrange avec le recul
carpe diem
#27 14-05-2015 08:11:19
- myriem
- Membre
Les animaux ressentent aussi les sensibilités des gens ..... la peur surtout .....
Cerains êtres rares rayonnent peut-être pplus que d'autres ou dégagent des ondes positives , certains ont peut-être " une aura " , le tout est de leur en préserver car la nature humaine , en général , aime détruire ........
Moi , je n'ai aucun don , ma soeur a une sensibilté éxacerbée et ressents parfois certaines choses .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 14-05-2015 08:28:44
- myriem
- Membre
Hé , Kikine , j'ai un peu mal au dos ou aux reins , tu peux faire quelque chose pour moi par la pensée ? je souffre pas le martyr , non plus mais j'ai trop travaillé au jardin certainement , ça va déjà mieux qu'il y a 2 jours ? je te remercie à l'avance
#29 14-05-2015 09:03:17
myriem , jepeux te dire que pour ce qui est de mon fils le magnetiseur m'a dit hier encore qu'il était heureux la bas ! toujours "cool ", calme et rayonnant !
il m'a décrit sa guitare , son sac a dos ses manies de bouger de gauche a droite , son meilleur copain et les autres car il en avait plein , me dis qu'il me voyait lui parler très souvent dans mon salon de long en large et ça entre nous je le raconte a personne , que j'ai eu une panne de réveil il y a 15 jours et c'est vrai !!! ce n'est pas important mais il veut d'après le medium me "montrer " qu'il veille et est la
de plus nanoenn pourrait le confirmer je cherche a transferer sur un C/D un 33 tours de Vicky Léandros que j'adorais et qui passait en boucle (sorti en 77 ) je cherche a tout prix depuis quelque temps mais j'ai retenté depuis 15 jours tellement j'aimerais le passer souvent et bien le magnétiseur m'a dit que mon fils voulait que je cherche une chanteuse que j'adorais , qu'il fallait perseverer !!!!!! qui sait ça ?
#30 14-05-2015 09:08:20
- myriem
- Membre
Ah oui , Vicky Léandros " Après toi " prix de l'eurovision , j'aimais bien ; je sais pas si j'avais pas le disque .....mais pas sûre .....
#31 14-05-2015 09:13:12
Ah oui , Vicky Léandros " Après toi " prix de l'eurovision , j'aimais bien ; je sais pas si j'avais pas le disque .....mais pas sûre .....
j'ai le disque , que je passais en boucle !
mais je ne peux plus l'écouter car plus de tourne disque et je veux pas racheter tout ça !
je cherche donc le moyen si possible de l'enregister et le copier mais sur un C/D
si quelqu'un s'y connait ? ça me ferait ultra plaisir , nanoenn a essayé de le commander , j'avais pas reussi moi a avoir celui la précisément !!
#32 14-05-2015 09:21:35
Hé , Kikine , j'ai un peu mal au dos ou aux reins , tu peux faire quelque chose pour moi par la pensée ? je souffre pas le martyr , non plus mais j'ai trop travaillé au jardin certainement , ça va déjà mieux qu'il y a 2 jours ? je te remercie à l'avance
je t'envoie plein d'onde positives.... je n'ai jamais guéri a distance il faut que je puisse masser
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#33 14-05-2015 09:24:32
j'ai spotify je l'ai trouvé tu as un smartphone... pas grave tu as un pc donc tu peux télécharger le logiciel c'est très simple
#34 14-05-2015 09:28:38
j'ai spotify je l'ai trouvé tu as un smartphone... pas grave tu as un pc donc tu peux télécharger le logiciel c'est très simple
coucou kikine
peux tu me dire en "français "
et comment telecharger ça ? c'est autorisé , gratos ?
merci
#35 14-05-2015 09:32:38
tu veux l'installer sur ton pc? ou le téléphone?
oui le logiciel est gratuit et légal tu peux prendre un abonnement payant (10€/mois) mais pas d'obligation
pour le mettre sur ton pc
tu vas dans ton moteur de recherche et tu tapes "spotify" et tu cherche des site ou on te le propose GRATUITEMENT et tu suis les instructions
#39 14-05-2015 12:58:11
- myriem
- Membre
Kikine , tu n'as qu'à masser mon pseudo ; c'est le côté gauche plutôt , enfin , il me semble ......
#40 14-05-2015 18:07:12
Kikine , tu n'as qu'à masser mon pseudo ; c'est le côté gauche plutôt , enfin , il me semble ......
vais essayer