Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-05-2015 19:24:07
- myriem
- Membre
Re : voyance, médium... y croyez vous?
Apparemment , ça l'air de faire comme un cataplasme sur une jambe de bois mais nous verrons demain mais merci quand même bon sinon , personne n'a plus rien à nous dire ..... et tes fantômes , Kikine , qu'est-ce qu'ils disaient ? j'aime avoir peur
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
14-05-2015 19:24:07
#42 14-05-2015 21:35:18
ça m'étonne pas à distance je sais pas faire
pour le reste, je devais avoir 12 ans j'étais dans ma chambre et la porte état ouverte, je me recoiffais dans mon miroir et au moment ou je me retourne j'ai vu quelqu'un passer devant ma chambre... je suis allée voir mon père dans le salon pour lui demander si c'était lui (bien que cette personne ne lui ressemblait pas du tout) il m'a répondu qu'il n'avait pas bougé du canapé.... on était seul tous les 2 dans la maison
presque toutes les nuits j'entendais des bruits flippants: bruits de couverts qu'on jette dans l'évier, chaise qui tapent sur le sol, bruits de d'objets qui chutent des étagères, et j'en passe j'ai longtemps été terrorisée la nuit..
un soir alors que j'étais en train de m'endormir (mais encore consciente de ce qui se passe autour de moi) j'ai entendu un brouhaha de voix.. ça a durer environ 2 secondes sur le cou j'ai eu super peur et je me suis cru schizo...
au moment du décès de maman, la veille de son enterrement je l'ai vue dans mon rêve, elle allait bien mains était inquiète elle m'a juste dit il faut que tu pardonnes...
sur le coup je n'ai rien compris puis avant de rentrer dans l'église un homme que je n'avais pas vu depuis 20 ans est venu se jeter dans mes bras en me disant pardon pardon pour ce que je t'ai fait... là j'ai compris ce qu'elle avait voulu dire... et j'ai pardonné a cet homme (j'ai même du avoir une bonne discussion avec zhom pour pas qu'il lui arrache la tête... ) ça m'a fait un bien fou et depuis les blessures se referment
puis 6 mois plus tard quand ma soeur est elle aussi décédée, je fumais ma clope au balcon et là j'ai entendu la voix de ma mère qui me disait "kikine ne t'inquiètes pas tout va bien" effectivement je m'inquiétais pour ma soeur savoir si elle était bien la haut...
ces derniers temps maman est venue me parler 2 fois dans mes rêves
parfois j'ai des signes de présence chez moi (bruits bizarres, odeur qui viennent de nullepart, l'impression de quelqu'un qui me touche ou me carresse) parfois je sais que c'est maman et parfois je sais que non mais c'est toujours des "bonnes" présences
voilà..... en gros
Dernière modification par kikine747 (14-05-2015 21:36:50)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#43 14-05-2015 21:39:36
sauf que depuis hier j'ai encore plus mal et je me sens vidée , lassée ! !!l'autre fois pareil , même pire encore , j'espère que demain cela sera mieux comme l'autre fois aussi
Quand j'y repense et que je me relis je sais que c'est dur a croire !!! mais valea aurait t'elle "touche du doigt" la raison ?? son petit ange comme mon fils devait "degager une belle aura " ce serait une possibilité , pourquoi pas
bref ; c'est incroyable mais ça m'est arrivé :
et non je n'ai pas d'actions avec lui
#44 14-05-2015 21:45:16
il y a quelques jours lors des fêtes de jeanne d'arc, zhom m'a dit qu'il nous auraient bien emmené les filles et moi au marché médiéval mais qu'il avait eu peur que cela nous ramènent de mauvais souvenirs (effectivement c'est là que j'ai reçu le coup de téléphone m'annonçant le décès de maman)
je lui ai dit oui c'est vrai j'y ai pensé (au décès hein) mais que par contre j'étais bien au dessus de ça et que même si maman me manquait je la savait près de moi, je sais qu'un jour viendra (loin j'espère ) ou nous serons a nouveau toutes les 2 réunies
de là il m'a répondu que ça c'était cool d'être moi
oui je sais mon amour mais ne t’empêche d'y croire aussi
et je lui ai aussi dit un jour tu verras que j'ai raison (bah voui fatalement on est pas éternels..) et lui de me répondre ha ben ça c'est sur que si t'as raison j'vais en entendre parler pour l'éternité!!
après chacun croit ce qu'il veut selon son vécu, ses croyances perso ça m'aide beaucoup pour avancer, être heureuse avoir de l'espoir
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
14-05-2015 21:45:16
#45 14-05-2015 21:47:54
sauf que depuis hier j'ai encore plus mal et je me sens vidée , lassée
c'est normal tu évacue donc la douleur s’intensifie avant de sortir on appel ça une crise de guérison
#46 14-05-2015 21:56:45
- myriem
- Membre
Ben dis-donc , ça donne les jetons ; j'aurais été morte de peur , j'aurais demandé à dormir avec quelqu'un ....( j reviendrais demain , là je regrade le film sur la 3 , donc à demain et " bonne nuit " )
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 15-05-2015 08:36:53
Les odeurs c'est assez flagrant
Parfois je sents une odeur que je ne saurais définir , enfin ce que je veux dire c'est que c'est fugace et que ça nn'a rien a faire la.....
C'est souvent une odeur de fleur, de gâteau ou de barbe à papa.......ce que ma fille aimait en fait, c'est arrivé une fois que mon mari le sente aussi et je me suis dit je suis pas folle parcequ'il a cherché mais a vu que cette odeur n'avait pas d'origine
Je crois aux fantômes, je suis persuadée qu'il y en avait dans la maison de ma grand-mère ou je passais mes vacances
On me disait que c'était une vieille maison et que c'est normal d'entendre des bruits, moui mais les ombres en pleine nuit...? Mais pour le moment ça me fait encore peur
carpe diem
#48 15-05-2015 09:14:03
oui ce sont bien des présences surtout pour les odeurs... déjà ce sont des odeurs agréables ce qui est bon signe
les ombres j'ai connu aussi et ça me faisais très peur aussi dormir avec quelqu'un j'aurais bien voulu mais je me voyais mal vu l'age que j'avais squatter le lit de mes parents du coup je dormais les volets ouverts avec la lumière du couloir allumée (ce qui faisait rager ma mère
) j'ai eu peur du noir jusqu'à trèèèèèès tard et puis ça c'est arrété quand nous avons déménagé ... encore maintenant il m'arrive souvent de voir des formes vaporeuses (comme une espèce de fumée)
si vraiment tu as peur tu peux demander aux anges (si tu y crois) de venir te protéger sinon tu peux aussi visualiser une boule lumineuse autour de toi (comme un bouclier en demandant que seul l'amour et le bien puisse entrer dans ta bulle) tu peux faire cette bulle aussi grosse que tu le souhaite en y intégrant toute ta famille a l'intérieur tu peux aussi jouer avec les couleurs de la bulle (rose pour l'amour, vert pour la guérison et blanche pour la protection, tu peux même y mettre les 3 couches de couleur.)
#49 15-05-2015 11:26:53
réponse courte: non.
je n'y crois pas, pas plus qu'aux colliers d'ambre contre la mal de dents ou l'homéopathie comme remède unique des maladies diverses et variées qui font durer les rhumes des bébés tout l'hiver non stop, et pas plus qu'aux alicaments ou tout autre gourou nutritionniste qui dit qu'en mangeant du curcuma on se protège contre la cancer etc..
je crois à la toute puissance de l'esprit par contre et à l'influence du psychologique sur le corps...et je pense sincèrement que c'est l'esprit qui joue quand on se fait enlever le feu ou autre truc du même acabit. je pense que c'est l'esprit qui fabrique les fantômes aussi (et petite j'en ai vu et entendu, j'ai même entendu un tigre grogner à côté de mon lit en pleine crise d'angoisse).
je ne suis pas contre pour autant: il faut bien trouver des chemins pour supporter les épreuves de la vie. Que ce soit par la prière ou ce type de croyance, why not...si ca permet de s'en sortir, alors, rien à dire de plus. ni même juger.
Tout à fait d'accord. Idem
#50 15-05-2015 11:57:51
- myriem
- Membre
Reben dites-donc .....
Après tout certains naissent avec des dons ou talents d'art comme le dessin , la musique , la danse , il y en qui sont doués de naissance pour ça alors pourquoi pas des gens qui auraient le don de double-vue ......
C'est certain qu'il y a des choses bizarre pour un peu qu'on soit observateur .....ma mère faisait des rêves prémonitoires , mes soeurs et moi ont en restaient babas ; une fois décryptés c'était impressionnant ; un jour elle avait rêvé qu'ily avait 1 bouteille de lait accompagnée de 2 petites et elles étaient sur la gazinière et elles explosaient ; elle ne comprenait pas ce que ça pouvait signifier , mais quelques jours après le mari de ma nièce lui annonçait qu'il quittait le domicile conjugual sans crier gare en la laissant avec ses 2 petites filles ...... ma nièce , la grande bouteille et les 2 petites , ses 2 fillettes .........c'est drôle , quand même ......
#51 15-05-2015 13:21:00
oui ce sont bien des présences
surtout pour les odeurs... déjà ce sont des odeurs agréables ce qui est bon signe
les ombres j'ai connu aussi et ça me faisais très peur aussi dormir avec quelqu'un j'aurais bien voulu mais je me voyais mal vu l'age que j'avais squatter le lit de mes parents
du coup je dormais les volets ouverts avec la lumière du couloir allumée (ce qui faisait rager ma mère
) j'ai eu peur du noir jusqu'à trèèèèèès tard et puis ça c'est arrété quand nous avons déménagé ... encore maintenant il m'arrive souvent de voir des formes vaporeuses (comme une espèce de fumée)
si vraiment tu as peur tu peux demander aux anges (si tu y crois) de venir te protéger sinon tu peux aussi visualiser une boule lumineuse autour de toi (comme un bouclier en demandant que seul l'amour et le bien puisse entrer dans ta bulle) tu peux faire cette bulle aussi grosse que tu le souhaite en y intégrant toute ta famille a l'intérieur
tu peux aussi jouer avec les couleurs de la bulle (rose pour l'amour, vert pour la guérison et blanche pour la protection, tu peux même y mettre les 3 couches de couleur.)
Je vais essayer, merci
Pour rebondir sur le commentaire remonté de nannyetplus, je ne suis pas crédule et je pensais comme toi mais comment expliquer que quelqu'un puisse dire ce que tu vois en pensee sans que tu lui en ai parle?
Il y a des choses qu'on ne peut pas inventer
Je suis restée sceptique tres longtemps même apres ces expériences , je cherchais des explications à m'en torturer l'esprit jusqu'au moment ou j'ai accepté de me dire qu'après tout pourquoi toutes ces choses ne pourraient pas arriver?
Depuis je prends ce qui vient sans chercher à comprendre
Tu parles de couper le feu et si y a bien une chose à laquelle je ne croyais pas c'est bien ca
Quand me puce avait 23 mois elle est tombée sur le poêle a bois et s'est gravement brûlée la main, a l'hôpital on nous a dit qu'elle aurait des cicatrices et qu'il faudrait sûrement de la chirurgie meme si les nerfs n'étaient pas touchée
2 jours apres ca , une amie m'emmène avec elle chez une dame pour la faire conjurer....euh je me suis dit si ca fait pas de bien ça fera pas de mal
La dame a donc fait son "truc" , psalmodiait et ma fille qui était une glue avec moi et pleurait en présence d'inconnu ou pas d'ailleurs, s'est laissé faire a ma grande surprise, elle racontait des trucs à la dame.....bref , le pansement etait change tous les jours par une infirmière qui n'en revenait pas comme ça guerrissait et au dernier rendez-vous à l'hôpital le médecin n'y comprenait rien, je lui ai dit pour la dame et il m'a rit au nez en disant qu'il avait dû se tromper de diagnostique au départ mais en partant l'infirmière qui etait presente des le début m'a dit que j'avais eu raison de l'emmener parcequ'elle avait vu sa main au depart et qu'elle aurait du avoir des cicatrices.....mais rien, nickel, une peau de bébé
Ceci dit heureusement aussi qu'il y a les sceptiques et les scientifiques
Dernière modification par valea123 (15-05-2015 13:22:13)
carpe diem
#52 17-05-2015 20:28:23
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je suis bouleversée...
valéa...Mabouya...
J'y crois, oui, aux anges.
Je sais que mon ti-bout protége, son papa sa maman et ses soeurs.
Le long de sa petite vie,de huit mois, je lui ai trouvé un petit quelque chose de "spécial", mais je me disais tu barjottes...Tu es éperdue d'amour, c'est tout...
Pareil quelques heures avant sa mort, lorsqu'il était hissé ds les bras de son papa, derriére la baie vitrée alors que j'arrivais, j'ai vu comme une brume, une buée, qui m'a glacée, j'ai mis ça sur le sale temps du mois de janvier...
il aurait 6 ans mercredi prochain...
J'aimerai tant pouvoir communiquer avec les être disparus, je serai morte de trouille, mais j'y crois.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#53 17-05-2015 21:15:11
je suis bouleversée...
valéa...Mabouya...J'y crois, oui, aux anges.
Je sais que mon ti-bout protége, son papa sa maman et ses soeurs.
Le long de sa petite vie,de huit mois, je lui ai trouvé un petit quelque chose de "spécial", mais je me disais tu barjottes...Tu es éperdue d'amour, c'est tout...
Pareil quelques heures avant sa mort, lorsqu'il était hissé ds les bras de son papa, derriére la baie vitrée alors que j'arrivais, j'ai vu comme une brume, une buée, qui m'a glacée, j'ai mis ça sur le sale temps du mois de janvier...il aurait 6 ans mercredi prochain...
J'aimerai tant pouvoir communiquer avec les être disparus, je serai morte de trouille, mais j'y crois.
ton témoignage me bouleverse... vraiment
je suis sûre que parfois il t'envoie de petits signes... une petite plume blanche qui tombe a tes pieds, un songe, un sentiment d'amour qui t’envahis, une chanson qui te rappel a lui....
les signes sont nombreux mais pris par le chagrin on passe souvent a coté